Bonjour,
Actuel utilisateur de Money, je viens de découvrir ce soft et je profite des 30 jours d'essai pour le mettre à l'épreuve et voir si je retrouve mes petits avant de switcher.
Je suis en phase de découverte et j'ai des questions...
J'ai pu associer les QIF et les OFX avec MSCB afin que ceux-ci s'ouvre dans le logiciel lorsque je clique dessus.
Bizarrement, cela ne fonctionne pas avec les CSV (que j'ai pourtant associés). Y'a t-il une procédure particulière ??
Merci
Ouverture auto des CSV dans MSB
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Ouverture auto des CSV dans MSB
Oui, si on les associe avec Excel
Mais si on les associe avec MDCB, ils ne s'ouvrent ni avec Excel ni avec MSCB. C'est vraiment dommage et pour moi un énorme point negatif. Tant pis
Merci
Mais si on les associe avec MDCB, ils ne s'ouvrent ni avec Excel ni avec MSCB. C'est vraiment dommage et pour moi un énorme point negatif. Tant pis
Merci
-
- Site Admin
Re: Ouverture auto des CSV dans MSB
Lors de l'installation les fichiers CSV ne sont pas associés à MS Comptes Bancaires pour éviter de ne plus les ouvrir directement avec Excel
Mais effectivement, en forçant l'ouverture avec MSCB, cela ne fonctionne pas. Ceci sera corrigé dans la version 10.0.5
Mais effectivement, en forçant l'ouverture avec MSCB, cela ne fonctionne pas. Ceci sera corrigé dans la version 10.0.5
Le Support Technique