Mise à jour placements et indices à suivre

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Support Technique, Admin

Zebulon
Inconditionnel

Mise à jour placements et indices à suivre

Message par Zebulon »

Bonjour,

j'ai ajouté une ligne dans placement et indice à suivre, mais elle ne se met pas à jour, que ce soit de man ire automatiquement à l'ouverture de MSCB ou manuellement à la demande.
Donc, soit il y a quelque chose que je ne fais pas ou mal, soit c'est un petit bug.

Merci pour votre aide.
Dernière modification par Zebulon le 20 mars 2017, 08:26, modifié 1 fois.
Zeb' pour les Z'intimes ;)
(V12)
Support Technique
Site Admin

Re: Mise à jour placements te indices à suivre

Message par Support Technique »

Avez vous paramétré le téléchargement de chaque titre ?
Avez vous activé le téléchargement des cours à l'ouverture du dossier ?
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel

Re: Mise à jour placements te indices à suivre

Message par Zebulon »

Oui et oui.

Voici mon écran de config :
Image

Ensuite, je clique sur "Titres", je sélectionne "Placements et indices à suivre", puis je dois cliquer sur le titre à mettre à jour avec le bouton droit de la souris et je sélectionne "Télécharger le dernier cours".
Je vois bien apparaitre une fenêtre de mise à jour qui m'indique le nouveau cours (sur Boursorama) et c'est tout, la fenêtre se ferme ensuite automatiquement et rapidement et le cours n'est pas mis à jour.

Si je sélectionne "Cours du titre" puis "Télécharger le dernier cours", j'ai la même chose.

De plus, une petite évolution : j'aimerai que l'onglet "Titres" soit ouvert et placé automatiquement sur "Placements et indices à suivre" et que tous les titres soient mis à jour à l'ouverture de l'appli.
Serait-ce possible ?

Merci d'avance.
(V12)
Support Technique
Site Admin

Re: Mise à jour placements et indices à suivre

Effectivement, le clic droit sur un titre "Télécharger le dernier cours" lance le mode test seulement, c'est une anomalie qui sera rectifiée

Vous pouvez télécharger le cours de tous les titres en cliquant sur "Télécharger le cours des titres" dans l'onglet Titre ou l'onglet Accueil.
La mise à jour des titres peut être paramétrée à chaque ouverture du dossier de comptes, ou une fois par jour dans les options du dossier.
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

C'est bizarre, mais ça ne fonctionne pas à chaque fois en passant par l'onglet Titre / Placements à suivre.

Est-ce qu'il y a un moyen pour que les cours se mettent à jours automatiquement à chaque lancement de MSCB et de récupérer la valeur du cours à ce moment, et non le dernier cours de clôture ?

Autre chose, j'ai mis "Placement et indice à suivre" en favoris, mais l'onglet ne s'ouvre pas au lancement de l'appli ?
(V12)
Support Technique
Site Admin

Zebulon a écrit : Est-ce qu'il y a un moyen pour que les cours se mettent à jours automatiquement à chaque lancement de MSCB et de récupérer la valeur du cours à ce moment, et non le dernier cours de clôture ?
Les cours se mettent à jour automatiquement à l'ouverture du dossier, en fonction
- du paramétrage au niveau du dossier (pas de téléchargement, téléchargement 1 fois par jour à l'ouverture du fichier, téléchargement à chaque ouverture du fichier)
- du paramétrage du téléchargement des titres : cours live ou cours dernière clôture
Zebulon a écrit : Autre chose, j'ai mis "Placement et indice à suivre" en favoris, mais l'onglet ne s'ouvre pas au lancement de l'appli ?
Le favoris ne permettent pas d'ouvrir automatiquement l'élément, ce sont juste des raccourcis qui s'affichent au niveau du bouton "Favoris"
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Alors, est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir l'onglet "Titres" sur placement à suivre automatiquement au lancement de l'application ?
(V12)
Répondre