Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une aide concernant la ventilation de mes opérations bancaires.
Je souhaite rechercher la rubrique "A" et la remplacer par la rubrique "B" sur l'ensemble des opérations (normale, pointée et rapprochée)
En sachant qu'à terme je supprime la rubrique "A"
est-ce possible de le faire en automatique ? plutot que d'ouvrir chaque opération et de modifier la rubrique manuellement.
merci
Rechercher puis remplacer
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Rechercher puis remplacer
Bonjour,
Oui c'est possible, il faut aller dans outils puis outils avancés puis remplacer une rubrique.
Oui c'est possible, il faut aller dans outils puis outils avancés puis remplacer une rubrique.
chipster a écrit :Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une aide concernant la ventilation de mes opérations bancaires.
Je souhaite rechercher la rubrique "A" et la remplacer par la rubrique "B" sur l'ensemble des opérations (normale, pointée et rapprochée)
En sachant qu'à terme je supprime la rubrique "A"
est-ce possible de le faire en automatique ? plutot que d'ouvrir chaque opération et de modifier la rubrique manuellement.
merci
merci.
Il me semble l'avoir vu dans la version 9 (via le menu fichier) mais je ne trouvais plus comment faire dans cette version.
Merci beaucoup
Il me semble l'avoir vu dans la version 9 (via le menu fichier) mais je ne trouvais plus comment faire dans cette version.
Merci beaucoup
-
- Site Admin
Dans la version 9, menu Outils / Outils avancés / Remplacer une rubriquechipster a écrit :merci.
Merci beaucoup
Dans la version 10, onglet Outils / Outils avancés / Remplacer une rubrique
Le Support Technique