Perte des commentaires dans les ventilations
Modérateurs : Support Technique, Admin
Perte des commentaires dans les ventilations
Bonjour
Lors de l'importation de écritures de la banque, et que ces écritures correspondent a une opération ventilée en provenance de l'échéancier des paiements, il semble que l'on perde les commentaires en provenance de la banque dans les lignes de ventilation. Est il possible de mapper les commentaires issus de la banque dans chacune des lignes de ventilation des opérations?
Merci
Lors de l'importation de écritures de la banque, et que ces écritures correspondent a une opération ventilée en provenance de l'échéancier des paiements, il semble que l'on perde les commentaires en provenance de la banque dans les lignes de ventilation. Est il possible de mapper les commentaires issus de la banque dans chacune des lignes de ventilation des opérations?
Merci
-
- Site Admin
Re: Perte des commentaires dans les ventilations
Il n'existe pas de commentaire au niveau des lignes de ventilation lors de l'importation d'opérations
Le Support Technique
OK merci
Est ce compliqué a implémenter dans une version future proche ?
En attendant, quelle serait a votre avis la meilleure solution pour contourner le problème ?
En attendant, quelle serait a votre avis la meilleure solution pour contourner le problème ?
-
- Site Admin
La donnée n'existe pas en source dans le fichier importé. Que voudriez vous indiquer ?
Le Support Technique
La donnée existe dans le fichier importé
Lorsque j'importe les écritures de la banque, il y a un champ commentaire que je mappe dans le champ "commentaires" de MSCB. Si l'écriture provenant de la banque correspond a une opération planifiée qui comporte une ventilation sur 2 lignes, le rapprochement se fait correctement, mais je perds le commentaire. Je souhaiterai seulement que le commentaire qui est importé de la banque soit dupliqué dans chaque ligne de ventilation.
Par ex si l'écriture importée de la banque est celle-ci:
Je souhaiterai que la donnée " Blablabla" apparaisse dans chacune des 2 lignes de ventilation dans MSCB, ce qui donnerait ca:
Lorsque j'importe les écritures de la banque, il y a un champ commentaire que je mappe dans le champ "commentaires" de MSCB. Si l'écriture provenant de la banque correspond a une opération planifiée qui comporte une ventilation sur 2 lignes, le rapprochement se fait correctement, mais je perds le commentaire. Je souhaiterai seulement que le commentaire qui est importé de la banque soit dupliqué dans chaque ligne de ventilation.
Par ex si l'écriture importée de la banque est celle-ci:
Code : Tout sélectionner
Date Op Date val Commentaires Tiers Montant
07/03/2017 07/03/2017 Blablabla xyz -140
Rubrique Classe Débit Credit Commentaires
Rubrique 1 Classe1 60 Blablabla
Rubrique 2 Classe2 80 Blablabla
Bonjour
je reviens sur ma question:
Merci
je reviens sur ma question:
Merci
Est ce que mon explicitation était claire, et si c'est le cas, envisagez vous de mettre cette modification dans la roadmap des développements ?kinou38 a écrit :La donnée existe dans le fichier importé
Par ex si l'écriture importée de la banque est celle-ci:Je souhaiterai que la donnée " Blablabla" apparaisse dans chacune des 2 lignes de ventilation dans MSCB, ce qui donnerait ca:Code : Tout sélectionner
Date Op Date val Commentaires Tiers Montant 07/03/2017 07/03/2017 Blablabla xyz -140
Rubrique Classe Débit Credit Commentaires Rubrique 1 Classe1 60 Blablabla Rubrique 2 Classe2 80 Blablabla
Merci
-
- Site Admin
Merci de préciser le type de fichier importé, et mieux, communiquer un exemple au support par mail
Le Support Technique
Bonjour
Je viens d'envoyer un message a "support@msoft.fr", avec un exemple du fichier importé.
Cordialement
Je viens d'envoyer un message a "support@msoft.fr", avec un exemple du fichier importé.
Cordialement