Virement périodique

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Support Technique, Admin

milujest
Habitué

Virement périodique

Message par milujest »

Bonjour,
Je viens d'être confrontée à une anomalie presque "surnaturelle". J'ai deux comptes (un pour monsieur et un pour madame) livrets retraites que j'alimente tous les mois par opérations planifiées à partir du même compte courant. Ces comptes ont été ouverts comme deux comptes ordinaires. Je viens de réaliser au moment où je dois indiquer les intérêts et les différentes contributions sociales que seul un compte de retraite reçoit son virement. le virement destiné à l'autre compte s'est volatilisé ceci depuis le début ??
Impossible d'identifier le dysfonctionnement.
Merci de me venir en aide
Par ailleurs j'appelle votre attention sur la position "aller vers" qui devrait pouvoir être toujours activée ainsi il serait facile de vérifier que l'opération genre virement est bien actée sur l'autre compte. Qu'en pensez-vous ?
Support Technique
Site Admin

Re: anomalie au sujet versement périodique

Message par Support Technique »

Vous confondez probablement le mode de paiement "Virement" et l'opération de type virement.

Sur une opération de type virement, 2 opérations sont créées dans le compte de débit et de crédit. L'option "Aller vers" est toujours active pour les opérations de type virement.

Le mode de paiement virement sert simplement à indiquer le l'opération de débit ou de crédit est issue d'un virement (virement de paie par exemple, ou virement au débit vers un tiers dont la contrepartie n'est pas chez vous
Le Support Technique
milujest
Habitué

Re: anomalie au sujet versement périodique

Message par milujest »

Support Technique a écrit :Vous confondez probablement le mode de paiement "Virement" et l'opération de type virement.

Sur une opération de type virement, 2 opérations sont créées dans le compte de débit et de crédit. L'option "Aller vers" est toujours active pour les opérations de type virement.

Le mode de paiement virement sert simplement à indiquer le l'opération de débit ou de crédit est issue d'un virement (virement de paie par exemple, ou virement au débit vers un tiers dont la contrepartie n'est pas chez vous
Merci pour cette réponse je vais tester
Répondre