La version 9.7.6 du 21/08/2016 est disponible en téléchargement.
Vous pouvez installer automatiquement cette mise à jour si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique au lancement du logiciel (par défaut activé) ou en téléchargeant le kit d'installation complet depuis notre site internet, rubrique "Téléchargement".
Plus d'informations sur les nouveautés de cette version : viewtopic.php?f=26&t=571
Mise à jour gratuite* pour tous les utilisateurs enregistrés d'une version 9.x.x
*hors expédition du CD ROM
MS Comptes Bancaires 9.7.6 disponible !
Modérateurs : Admin, Support Technique
-
- Site Admin
MS Comptes Bancaires 9.7.6 disponible !
Le Support Technique
-
- Nouveau
Re: MS Comptes Bancaires 9.7.6 disponible !
Bonjour,
A la suite de la mise à jour 9.7.6, j'ai perdu l'ensemble de mes opérations de l'année 2016. Ma dernière sauvegarde, sur mon ordinateur, date du 07/09/2016. Toutefois je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
A la suite de la mise à jour 9.7.6, j'ai perdu l'ensemble de mes opérations de l'année 2016. Ma dernière sauvegarde, sur mon ordinateur, date du 07/09/2016. Toutefois je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
Bonjour,
Il faut renommer votre dernier fichier de sauvegarde : exemple PIERRE DURAND.cbd
puis cliquer dessus.
vous devriez retrouver vos opérations...
Espérant avoir répondu.
cordialement
yann
Il faut renommer votre dernier fichier de sauvegarde : exemple PIERRE DURAND.cbd
puis cliquer dessus.
vous devriez retrouver vos opérations...
Espérant avoir répondu.
cordialement
yann
-
- Site Admin
Quelle version utilisiez vous avant la mise à jour ?breizhatao a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Le Support Technique