MS Comptes Bancaires 9.7.4 disponible !
Modérateurs : Admin, Support Technique
-
- Site Admin
MS Comptes Bancaires 9.7.4 disponible !
La version 9.7.4 du 04/08/2016 est disponible en téléchargement.
Cette version corrige notamment une anomalie au niveau des états de type extraits de comptes (solde à la ligne incorrect dans certains cas avec double comptabilisation de la première ligne).
Vous pouvez installer automatiquement cette mise à jour si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique au lancement du logiciel (par défaut activé) ou en téléchargeant le kit d'installation complet depuis notre site internet, rubrique "Téléchargement".
Plus d'informations sur les nouveautés de cette version : viewtopic.php?f=26&t=571
Mise à jour gratuite* pour tous les utilisateurs enregistrés d'une version 9.x.x
*hors expédition du CD ROM
Cette version corrige notamment une anomalie au niveau des états de type extraits de comptes (solde à la ligne incorrect dans certains cas avec double comptabilisation de la première ligne).
Vous pouvez installer automatiquement cette mise à jour si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique au lancement du logiciel (par défaut activé) ou en téléchargeant le kit d'installation complet depuis notre site internet, rubrique "Téléchargement".
Plus d'informations sur les nouveautés de cette version : viewtopic.php?f=26&t=571
Mise à jour gratuite* pour tous les utilisateurs enregistrés d'une version 9.x.x
*hors expédition du CD ROM
Le Support Technique
Re: MS Comptes Bancaires 9.7.4 disponible !
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger la mise à jour, message d'erreur. Comment visualiser le chemin de ces mises à jours, je ne trouve pas dans "outils" "options des dossiers".
Je n'arrive pas à charger la mise à jour, message d'erreur. Comment visualiser le chemin de ces mises à jours, je ne trouve pas dans "outils" "options des dossiers".
-
- Site Admin
Envoyez une capture d'écran au support svpvauchel a écrit :Bonjour,
Le Support Technique
J'ai déjà demandé comment on pratique pour cette capture. Utilisation de Img ?
-
- Site Admin
Pour faire une capture d'écran appuyez sur la touche Impr Ecr de votre clavier puis Ctrl V dans un mail à envoyer au supportvauchel a écrit :J'ai déjà demandé comment on pratique pour cette capture. Utilisation de Img ?
Merci
Le Support Technique
Pas de problème de mon côté, le soucis doit venir de chez vous. Le logiciel s'est bien mis à jour tout seulvauchel a écrit :Bonjour,
Leonce.
En fait c'est Avast Lab qui bloquait le chargement.
En ouvrant "executer quand même", problème résolu.
Merci pour la façon d'inclure un document, en fait je cherchais un lien dans les fenêtres.
Cdlt
En ouvrant "executer quand même", problème résolu.
Merci pour la façon d'inclure un document, en fait je cherchais un lien dans les fenêtres.
Cdlt
Bonjour,
Je viens d'ouvrir MS Comptes Bancaires et j'ai la mention "Version d'évaluation, 30 jours restants" qui s'affiche un cours instant ?
Je viens d'ouvrir MS Comptes Bancaires et j'ai la mention "Version d'évaluation, 30 jours restants" qui s'affiche un cours instant ?
-
- Site Admin
Si vous étiez déjà enregistré, c'est que vous avez probablement installé la mise à jour Windows 10 qui réinitialise un grand nombre de paramètre de votre ordinateur.Carebir a écrit :Bonjour,
Il suffit simplement de saisir une nouvelle fois vos informations de licence dans le logiciel. Ceci n'a rien à voir avec la mise à jour 9.7.4 de MS Comptes Bancaires.
Le Support Technique
Bravo et merci pour votre réponse.
Le diagnostic de maj Win 10 était le bon.
Le diagnostic de maj Win 10 était le bon.