Impressions avec ou sans graphique
Modérateurs : Support Technique, Admin
Impressions avec ou sans graphique
Ne serait il pas possible, lors des impressions papier d'un état, de choisir d'imprimer ou non les graphiques car ils sont gros consommateurs d'encre et de feuilles, sachant que cette option pourrait s'appliquer également aux visualisations écran ou elle permettrait de condenser, si on le souhaite, les états affichés en ne retenant que les seules lignes de texte et chiffres ?
Re: Impressions avec ou sans graphique
En même temps, est ce bien nécessaire d'imprimer ?
Moi je n'imprime jamais rien. Si j'ai besoin des chiffres, je sort l'état à l'écran et j'ai mon info.
Moi je n'imprime jamais rien. Si j'ai besoin des chiffres, je sort l'état à l'écran et j'ai mon info.
Leonce.
Bonjour,
J'ai bien essayé, mais ceux à qui je rends des comptes n'ont pas tous un cou assez long pour regarder, de chez eux, mon écran par dessus mon épaule.
Cordialement,
J'ai bien essayé, mais ceux à qui je rends des comptes n'ont pas tous un cou assez long pour regarder, de chez eux, mon écran par dessus mon épaule.
Cordialement,
Je partage votre demande car bien souvent le graphique (camembert) n'apporte rien et prend beaucoup de place. Par ailleurs il se retrouve, parfois, dans une barre plate mais je n'ai pas trouvé comment modifier son aspect.
+1 Egalement
+1 aussi NB: voir messages 17/12/2015 et 30/06/2015.
-
- Site Admin
-
- Habitué
J’ai mis en favoris une « balance des comptes à date ».
Sur l’écran, en 1ère page s’affichent les comptes (chiffrés) & sur la 2ème page un camembert.
Lorsque je lance l’impression je ne demande que la page 1 !
Le camembert gros consommateur d’encre n’est pas imprimé…
Sur l’écran, en 1ère page s’affichent les comptes (chiffrés) & sur la 2ème page un camembert.
Lorsque je lance l’impression je ne demande que la page 1 !
Le camembert gros consommateur d’encre n’est pas imprimé…
J'ai fais la même chose, mais si on oublie de n'imprimer que la page 1 ..... on imprime le camembert !