ouverture automatique du dossier

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

peyrani
Habitué
Messages : 17
Inscription : 03 mars 2015, 19:11

ouverture automatique du dossier

Message par peyrani »

bonjour,
avant toutes choses, félicitation pour ce super logiciel, je me demande depuis un certain temps comment je vais bien pouvoir remplacer mon vieux money qui marche encore qui finira bien par me poser des problèmes un jour et eureka, MS comptes bancaires est là, très complet et très simple j'ai même réussi tout seul à importer tous mes comptes de money... non vraiment félicitation :D .

une question, peut-on réouvrir automatiquement un dossier (en fait j'en ai qu'un) si je supprime l'écran d'accueil, rien ne s'ouvre il faut l'ouvrir à la main, c'est pas dramatique si on peut pas et si on peut autant le faire...

merci pour votre aide et votre logiciel excellent.
serge
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Re: ouverture automatique du dossier

Message par Mario »

Bonjour,
Il suffit de placer le raccourci de votre fichier xxx.cbd sur le bureau et de lancer ce dernier par double- clic, ou par simple clic en le plaçant dans la barre des tâches.

clic droit sur l'icône de la barre des tâches, clic droit sur le logo,propriétés, puis dans cible entrer l'adresse du fichier de comptes.
Dernière modification par Mario le 04 mars 2015, 14:10, modifié 1 fois.
peyrani
Habitué
Messages : 17
Inscription : 03 mars 2015, 19:11

Re: ouverture automatique du dossier

Message par peyrani »

bonjour,

ok, merci pour la réponse.. c'est fait et bien-sur ça marche...
en fait pas tout à fait, ca marche sur le bureau (double clic sur le raccourci) mais sur la barre des taches, j'ai n'ai pas réussi à coller ce raccourci, c'est la programme qui s'ouvre avec le popup.
enfin, ce n'est pas très grave... OK
si un jour vous pensez à rajouter cette fonction, peut-être quand on choisi de ne plus afficher l'écran d'accueil, ouvrir le dernier fichier ouvert ou sélectionner dans le même écran d'accueil.
bon, j'ai réussi avec vos conseils, sous windows 8.1:
- clic droit sur le bouton de la barre des tache
- clic droit sur le nom du programme
- propriétés
- indiquez le chemin et le nom du fichier cdb

à bientôt, merci pour votre aide
serge
Support Technique
Site Admin
Messages : 2658
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: ouverture automatique du dossier

Message par Support Technique »

Sous Windows 8, effectivement, le fonctionnement est différent et nécessite un clic droit sur l'application épinglée
Le Support Technique
Répondre