Bonjour,
J'ai installé la dernière version et maintenant les cours ne se mettent plus à jours automatiquement.
Je ne trouve plus le lien dans le menu contextuel des titres, permettant de vérifier la bonne marche avec les différents fournisseurs (Boursorama etc...)
Dans l'attente de votre réponse.
Téléchargement cours depuis Boursorama
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Chargement cours
J'ai retrouvé le lien pour tester.
Toutes les valeurs qui étaient reconnues par Boursorama, ne le sont plus. Pour les autres c'est OK.
Exemple : FR 0010687970 mise à jour hier affiche : Tag non trouvé (code 2). En fait toutes les valeurs de chez BPCE.
Toutes les valeurs qui étaient reconnues par Boursorama, ne le sont plus. Pour les autres c'est OK.
Exemple : FR 0010687970 mise à jour hier affiche : Tag non trouvé (code 2). En fait toutes les valeurs de chez BPCE.
-
- Site Admin
Re: Chargement cours
Boursorama a effectivement légèrement changé son site web, ce qui fait que l'analyse ne fonctionnait plus.
Téléchargez le fichier https://www.msoft.fr/downloads/preversio ... sorama.zip et décompressez le dans le répertoire d'installation de MS Comptes Bancaires (dans Program Files (x86)/Msoft informatique/MS Comptes Bancaires 9.x) en remplaçant le fichier Comptes.smc déjà existant.
Redémarrez MS Comptes Bancaires. Le téléchargement via Boursorama devrait de nouveau être opérationnel.
Téléchargez le fichier https://www.msoft.fr/downloads/preversio ... sorama.zip et décompressez le dans le répertoire d'installation de MS Comptes Bancaires (dans Program Files (x86)/Msoft informatique/MS Comptes Bancaires 9.x) en remplaçant le fichier Comptes.smc déjà existant.
Redémarrez MS Comptes Bancaires. Le téléchargement via Boursorama devrait de nouveau être opérationnel.
Le Support Technique
Re: Téléchargement cours depuis Boursorama
Bonjour,
Je viens de faire la manip. Tout refonctionne comme avant.
S.A.V. au top !
Encore merci.
Je viens de faire la manip. Tout refonctionne comme avant.
S.A.V. au top !
Encore merci.
-
- Site Admin
Le correctif a été intégré à la version actuelle.
Les mises à jour en version 9.5.0 ou les installation du pack 9.5 téléchargés à partir de ce 19/10 12h contiennent ce correctif
Les mises à jour en version 9.5.0 ou les installation du pack 9.5 téléchargés à partir de ce 19/10 12h contiennent ce correctif
Le Support Technique
-
- Site Admin
La modification a été intégrée dans la version 9.5.1 du 24/10.
Le Support Technique