Bonjour.
Je rencontre un problème avec les prévisions de trésorerie: tout se passe comme si nous étions en 2013... Au lieu de montrer les 12 prochains mois le logiciel affiche les 12 mois précédents... Si je lui demande les 3 prochains mois il m'affiche juillet aout septembre 2013...
Prévision de trésorerie
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Prévision de trésorerie
Pouvez vous expliciter à quelle niveau vous rencontrez ce phénomène ? dans les états et graphiques, la prévision de trésorerie du tableau de bord ou de l'échéancier des paiements ?
S'il s'agit de la prévision de trésorerie au niveau de l'échéancier des paiements, vous devez avoir une opération en 2013 en attente car le système réalise une prévision à partir de la plus ancienne opération de l'échéancier disponible.
S'il s'agit de la prévision de trésorerie au niveau de l'échéancier des paiements, vous devez avoir une opération en 2013 en attente car le système réalise une prévision à partir de la plus ancienne opération de l'échéancier disponible.
Le Support Technique
Re: Prévision de trésorerie
Le problème venait de là: un chèque de juillet 2013 dans l'échéancier qui n'a jamais été encaissé...
Merci !
Merci !