Modification nom de tiers lors de l'import

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Support Technique, Admin

Pierredo62
Nouveau

Modification nom de tiers lors de l'import

Message par Pierredo62 »

Bonjour,
J'ai cherché dans la documentation et sur ce forum la réponse à mon problème mais n'ai pas trouvé de solution. :cry:
J'utilise MS Comptes Bancaires depuis une petite année et je le trouve génial :D . J'ai rechargé l'historique de mes comptes précédemment gérés dans un autre logiciel très connu et n'ai rencontré aucun problème contrairement aux autres produits testés.
Aujourd'hui je télécharge mes opérations bancaires à partir des sites de banque mais l'une d'elles a modifié la façon dont elle gérait les tiers précédemment : Pour le tiers "XXXX", si le paiement a été effectué par carte bancaire, le nom du tiers dans le fichier QIF à importer est modifié en "CB XXXX'. Pour ce même tiers, si un autre moyen de paiement a été utilisé, le nom dans le fichier à importer est bien "XXXX".
Existe-t-il un moyen de modifier ce nom de tiers lors de l'import ? par exemple une routine semblable à l'affectation automatique d'une rubrique lors de l'import.
Merci d'avance de votre réponse.
Support Technique
Site Admin

Re: Modification nom de tiers lors de l'import

Message par Support Technique »

Cette fonction n'existe pas mais, ayant également été demandée par d'autres utilisateurs, sera ajoutée dans le logiciel prochainement sans pouvoir à ce jour, vous donner une date précise de disponibilité
Le Support Technique
Pierredo62
Nouveau

Re: Modification nom de tiers lors de l'import

Message par Pierredo62 »

Merci, c"est noté. :D
Répondre