Bonjour,
Je me sers depuis des années de votre logiciel qui me convient complètement et je vois avec plaisir qu'il continue à évoluer.
Parmi les comptes que je gère, il y a tous ceux qui correspondent à des assurances vie. Certaines sont distribuées par des banques, mais pas toutes. C'est pourquoi je vous adresse la requête suivante: pourriez-vous ajouter dans une prochaine version le logo de l'AFER qui est la plus grosse assurance vie du marché pilotée par une association d'adhérents. N'étant pas distribuée par une banque, elle ne figure pas dans votre liste de logos.
Cordialement
Ajout Logo Assurance Vie
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Ajout Logo Assurance Vie
Bonjour,
Sur internet vous demandez "logo AFER", vous choisissez.
Vous enregistrez sous .bmp et vous copiez collez dans l'arborescence mscb - logo.
a +
Sur internet vous demandez "logo AFER", vous choisissez.
Vous enregistrez sous .bmp et vous copiez collez dans l'arborescence mscb - logo.
a +
-
- Nouveau
Bonjour,
Merci du tuyau qui fonctionne.
Par contre j'ai copié le logo (avec ceux du logiciel) dans le répertoire qui se nomme Logos dans l'arborescence d'installation de la version 9.3.5
cdlt
Merci du tuyau qui fonctionne.
Par contre j'ai copié le logo (avec ceux du logiciel) dans le répertoire qui se nomme Logos dans l'arborescence d'installation de la version 9.3.5
cdlt
-
- Site Admin
Effectivement il suffit de faire cela l'image du logo au format BMP dans le répertoire "Logos" du répertoire d'installation du logiciel. Le logo ne doit faire que 50 pixels de hauteur au maximum pour être le mieux adapté.
Nous allons ajouter ce logo dans la prochaine mise à jour
Nous allons ajouter ce logo dans la prochaine mise à jour
Le Support Technique