Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour vers la version 9.3.2 et je m'aperçois que si la mise à jour du cours s'effectue bien, la mise à jour de la date du cours ne se fait pas: en effectuant la mise à jour ce matin le cours date donc du 7 Mars mais c'est la date du 6 Mars qui apparait (Mise à jour manuelle que j'avais effectué hier) . Ai je oublié de cocher une case?
Merci de me tenir au courant
Mise à jour automatique des cours des titres
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Mise à jour automatique des cours des titres
Cela dépend de la date sur le site. Quel est l'isin et le site internet utilisé ?
Le Support Technique
le site est ABC Bourse et c'est la même chose pour tous les titres quelque que soit son ISIN
-
- Site Admin
Sur ABC Bourse, effectivement, il n'y a pas de rafraichissement le week end, quand la bourse est fermée : le samedi, l'affichage reste sur l'encours de journée du vendredi et donc la cloture de la veille est le cours du jeudi.
Si vous regardez le site http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=AIRp# le samedi 8 ou 9 mars, vous voyez que la date de dernière mise à jour est au 07/03. Le cours de la dernière clôture (veille) affiché est donc celui du 06/03.
Donc pour avoir le cours du vendredi 07/03 il faut attendre le lundi 10/03.
Ceci est valable pour les weeks ends et tous les jours où la bourse est fermée (jours fériés...)
Si vous regardez le site http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=AIRp# le samedi 8 ou 9 mars, vous voyez que la date de dernière mise à jour est au 07/03. Le cours de la dernière clôture (veille) affiché est donc celui du 06/03.
Donc pour avoir le cours du vendredi 07/03 il faut attendre le lundi 10/03.
Ceci est valable pour les weeks ends et tous les jours où la bourse est fermée (jours fériés...)
Le Support Technique