Bonjour,
Après avoir modifié plusieurs états, j'ai eu une fenêtre "violation ...." qui s'est ouverte une multitude de fois et j'ai du quitter l'application par le gestionnaire des tâches.
A la réouverture du logiciel, je constate qu'il m'est impossible d'accéder aux états. Lorsque je clic sur l'icone "graphique", j'obtiens le message suivant :
Le contrôle 'dxdpEtats' n'a pas de fenêtre parente.
Lorsque je ferme ce message, un deuxième apparaît :
Le contrôle 'frxpApercu' n'a pas de fenêtre parente.
Lorsque je ferme ce message, j'obtiens un écran blanc sans aucun titre.
Que faire pour retrouver un fonctionnement normal, recharger le logiciel, importer la dernière sauvegarde, réparer la base de donnée ?
Merci de votre aide.
[Résolu] Erreur 'frxpApercu' n'a pas de fenêtre parente
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Erreur 'frxpApercu' n'a pas de fenêtre parente
J'ai eu le même soucis, voici là réponse du support que j'ai eu par mail :
Dans la version 9.2, il y'a un menu Dossier / Réparer le dossier / Réinitialiser les barres d'outils
Dans la version 9.2, il y'a un menu Dossier / Réparer le dossier / Réinitialiser les barres d'outils
Leonce.
Merci de ta réponse.
Je vais attendre une confirmation du support technique car je n'ai pas qu'un problème de barres d'outils et je ne voudrais pas perdre d'informations.
Cordialement
Je vais attendre une confirmation du support technique car je n'ai pas qu'un problème de barres d'outils et je ne voudrais pas perdre d'informations.
Cordialement
Après avoir vérifié la date de ma dernière sauvegarde, j'ai essayé ton astuce et le problème est réglé.
Encore merci donc.
Encore merci donc.
-
- Site Admin
La démarche est en effet la bonne 

Le Support Technique