Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen avec les rapports de comparer deux périodes.
Exemple, je souhaite comparer mes dépenses de carburant de 01/2009 à 06/2009 avec celles de 01/2010 à 06/2010.
Est-ce possible ?
Je sais que je peux avoir l'info en faisant un 1er rapport sur la 1ère période et un 2ème sur l'autre, mais le but est d'avoir tout ça regroupé en seul rapport.
Merci d'avance pour l'info
ccdudu
Rapports et comparaison de périodes
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Re: Rapports et comparaison de périodes
Il n'y a pas de rapport qui fait cela, mais nous notons votre bonne idée en demande d'évolution
En attendant, il y'a moyen de créer un budget en l'alimentant sur la période passé n°1 puis de comparer ce budget à la période réalisée n°2 (état "Suivi de budget")
En attendant, il y'a moyen de créer un budget en l'alimentant sur la période passé n°1 puis de comparer ce budget à la période réalisée n°2 (état "Suivi de budget")
Le Support Technique
Re: Rapports et comparaison de périodes
Bonjour,
Merci pour l'idée et je vais essayer d'utiliser cette méthode en attendant.
ccdudu
Merci pour l'idée et je vais essayer d'utiliser cette méthode en attendant.
ccdudu
Re: Rapports et comparaison de périodes
Bonjour,
Je repars de ce post qui proposait d'établir 2 budgets pour comparer 2 périodes différentes afin de relater mon soucis.
Je viens de créer un budget appelé "réalisé 2011" avec les données entrées du 1er janvier au 31 décembre 2011. C'est le modèle de création de budget recommandé par le logiciel.
Le problème, c'est que les montants qui figurent dans les dépenses de ce budget ne correspondent pas à ce que j'ai réellement ventilé dans chaque rubrique.
En effet, si je fais une analyse des dépenses et recettes/répartition cumulée par rubrique, je ne retrouve pas les mêmes totaux. Je pense que la création de budget n'intégre pas la totalité des comptes (compte bancaire, espèces ...) ce qui donne des montant toujours inférieurs à ce que l'on a réellement répartis.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses
Je repars de ce post qui proposait d'établir 2 budgets pour comparer 2 périodes différentes afin de relater mon soucis.
Je viens de créer un budget appelé "réalisé 2011" avec les données entrées du 1er janvier au 31 décembre 2011. C'est le modèle de création de budget recommandé par le logiciel.
Le problème, c'est que les montants qui figurent dans les dépenses de ce budget ne correspondent pas à ce que j'ai réellement ventilé dans chaque rubrique.
En effet, si je fais une analyse des dépenses et recettes/répartition cumulée par rubrique, je ne retrouve pas les mêmes totaux. Je pense que la création de budget n'intégre pas la totalité des comptes (compte bancaire, espèces ...) ce qui donne des montant toujours inférieurs à ce que l'on a réellement répartis.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses
Re: Rapports et comparaison de périodes
Personne ne rencontre ce problème ?
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Re: Rapports et comparaison de périodes
C'est en effet étrange. Le budget est établi avec l'ensemble des comptes.
Notez cependant, qu'il s'agit d'un budget, donc une fois créé, les montants restent figés à la date de création du budget et n'évoluent donc pas avec les opérations qui sont créées ou modifiées par la suite.
Notez cependant, qu'il s'agit d'un budget, donc une fois créé, les montants restent figés à la date de création du budget et n'évoluent donc pas avec les opérations qui sont créées ou modifiées par la suite.
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