LUCYA BY AXA 1

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

Zebulon
Inconditionnel

LUCYA BY AXA 1

Message par Zebulon »

Bonjour,

serait-il possible d'ajouter le logo de LUCYA BY AXA 1, svp ?

Merci d'avance.

Image
Image
Zeb' pour les Z'intimes ;) / V12 / Android PCloud OK :arrow: :D :P MAIS Android GDrive NOK :!: :twisted: :!:
Support Technique
Site Admin

Re: LUCYA BY AXA 1

Message par Support Technique »

Bonjour
Ce logo sera ajouté dans la prochaine mise à jour
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Merci
Zeb' pour les Z'intimes ;) / V12 / Android PCloud OK :arrow: :D :P MAIS Android GDrive NOK :!: :twisted: :!:
Wolverine
Habitué

Message par Wolverine »

Bonjour,

Comme déjà indiqué sur le forum dans un précédent post, il est extrêmement simple d'ajouter les logos que vous souhaitez par vous-même. Pour ma part, j'ai déjà créé de nombreux logos personnalisés (à enregistrer sous forme de fichier .png). Les fichiers doivent simplement être placés dans le répertoire x:\Program Files\MSoft informatique\MS Comptes Bancaires 12\Logos
Il est ensuite possible de les sélectionner lors de la création de nouveaux comptes. Ils sont conservés même en cas de mises à jour.

Cordialement,
mimalo35
Expert

Message par mimalo35 »

:cry:
Dernière modification par mimalo35 le 27 juil. 2026, 11:16, modifié 2 fois.
mimalo35
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Wolverine a écrit : 25 juil. 2026, 11:19 Bonjour,

Comme déjà indiqué sur le forum dans un précédent post, il est extrêmement simple d'ajouter les logos que vous souhaitez par vous-même. Pour ma part, j'ai déjà créé de nombreux logos personnalisés (à enregistrer sous forme de fichier .png). Les fichiers doivent simplement être placés dans le répertoire x:\Program Files\MSoft informatique\MS Comptes Bancaires 12\Logos
Il est ensuite possible de les sélectionner lors de la création de nouveaux comptes. Ils sont conservés même en cas de mises à jour.

Cordialement,
Merci pour l'astuce.
Répondre