Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

bleu7859
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2025, 08:40

Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Message par bleu7859 »

Bonjour.

Lors du remplacement d'un tiers par un autre, lorsqu'on veut valider la mise à jour lors de l'affichage du pop-up "Confirmez-vous le remplacement du tiers "X" par le tiers "Y" ?", il ne se passe rien. On retourne sur la fenêtre où sont renseignés ancien et nouveau tiers. Et aucune modification n'est faite. Pas d'autre solution que de passer les écritures l'une après l'autre pour changer le tiers.
Pouvez-vous, SVP, regarder ce problème ? Version utilisée : 12.1.1.
Merci.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2831
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Message par Support Technique »

Bonjour

Merci pour cette indication. C'est le cas aussi du remplacement d'un mode de paiement.
Ce point sera corrigé dans la prochaine mise à jour 12.1.2
Le Support Technique
bleu7859
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2025, 08:40

Re: Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Message par bleu7859 »

Merci !
Répondre