Bonjour,
Je dispose d’un écran ultra large de 49 pouces et j’ai du mal à voir dans différents écrans du logiciel, les lignes proposées ! Example écran prévision de trésorerie avec une liste déroulante de comptes dont la police est trop petite. J’ai beau changé la police par défaut de Windows 11, rien ne se passe dans le logiciel alors que vous proposez sur d’autres écran la possibilité de saisir dans le logiciel la police souhaitée. J’espérai qu’avec la V12 cela s’améliore, mais ce n’est pas le cas. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Pour changer les polices de Windows j’utilise Winaero tweaker. Je peux changer la police par défaut, la police des icones et message d'alerte, des menus et des barres de statuts.
Merci pour votre aide
Police trop petite
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Expert
Re: Police trop petite
Non vous n'avez pas lu mon message, je ne parle pas des polices modifiable dans le logiciel mais celles qui ne le sont pas et donc il faut passer par windows. Le pb c'est que si je modifie les polices de windows cela n'a pas d'effet dans le logiciel, suis je plus clair là?
Alors au temps pour moi !
Si, j'ai bien lu ton message et comme il s'apparentait au mien, j'ai cru avoir la réponse...
Mon conseil est que, s'il existe une possible confusion, rien de tel qu'une capture d'écran pour accompagner un post
Si, j'ai bien lu ton message et comme il s'apparentait au mien, j'ai cru avoir la réponse...
Mon conseil est que, s'il existe une possible confusion, rien de tel qu'une capture d'écran pour accompagner un post
Dernière modification par ontheair le 30 avr. 2025, 21:04, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Le logiciel utilise la police Windows et le facteur d'agrandissement des polices de façon tout à fait correcte.
En fonction de la version de Windows, il faut fermer la session ou redémarrer l'ordinateur pour que les changements du facteur d'agrandissement s'appliquent.
A noter que le logiciel gère les facteurs d'agrandissement en fonction de l'écran et s'adapte dynamiquement sur Windows 11 lorsque l'on glisse l'application d'un écran à l'autre.
Envoyez des captures d'écran au support du logiciel ainsi que la configuration graphique Windows (résolution et facteur d'agrandissement)
En fonction de la version de Windows, il faut fermer la session ou redémarrer l'ordinateur pour que les changements du facteur d'agrandissement s'appliquent.
A noter que le logiciel gère les facteurs d'agrandissement en fonction de l'écran et s'adapte dynamiquement sur Windows 11 lorsque l'on glisse l'application d'un écran à l'autre.
Envoyez des captures d'écran au support du logiciel ainsi que la configuration graphique Windows (résolution et facteur d'agrandissement)
Le Support Technique