[résolu] Bug affichage thème sombre

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

Répondre
Mambo
Habitué

[résolu] Bug affichage thème sombre

Message par Mambo »

Hello,

Nouvelle version et déjà les premiers bugs ;-)

Le thème sombre sur "Mes prochaines échéances" dans le tableau de bord ne fonctionne pas (fond blanc, écriture noire, ...)

Sinon, pour le reste, le thème sombre est plutôt bien. Peut être afficher la courbe de trésorerie et les montants associés dans une autre couleur que bleu. Elle manque de contraste.

Bonne soirée
mimalo35
Habitué

Re: Bug affichage thème sombre

Message par mimalo35 »

Bonsoir,
Le thème sombre sur "Mes prochaines échéances" dans le tableau de bord ne fonctionne pas (fond blanc, écriture noire, ...)
Je ne reproduit pas, cela fonctionne parfaitement dans mon environnement informatique.
Sinon, pour le reste, le thème sombre est plutôt bien.
C'est impeccable même, mes yeux vous en remercie.
Peut être afficher la courbe de trésorerie et les montants associés dans une autre couleur que bleu. Elle manque de contraste.
C'est cohérent avec l'ensemble de la chartre graphique du tableau de bord.
mimalo35
Mambo
Habitué

Message par Mambo »

Bonsoir,
Moi : Le thème sombre sur "Mes prochaines échéances" dans le tableau de bord ne fonctionne pas (fond blanc, écriture noire, ...)
Mimalo 35 : Je ne reproduit pas, cela fonctionne parfaitement dans mon environnement informatique.
Etrange, y a t-il des paramètres particuliers à régler ?
Moi : Peut être afficher la courbe de trésorerie et les montants associés dans une autre couleur que bleu. Elle manque de contraste.
Mimalo 35 : C'est cohérent avec l'ensemble de la charte graphique du tableau de bord.
Ce n'est pas tant le bleu que son manque de luminosité. Je trouve que les montants sont peu visibles, surtout quand ils sont superposés au quadrillage.
Mambo
Habitué

Message par Mambo »

Bonsoir,
Moi : Le thème sombre sur "Mes prochaines échéances" dans le tableau de bord ne fonctionne pas (fond blanc, écriture noire, ...)
Je précise, le pb apparait quant la liste des paiements planifiés est affichée dans la colonne n°2 du tableau de bord, pas dans la n°3
Moi : Peut être afficher la courbe de trésorerie et les montants associés dans une autre couleur que bleu. Elle manque de contraste.
Mimalo 35 : C'est cohérent avec l'ensemble de la charte graphique du tableau de bord.
Ce n'est pas tant le bleu que son manque de luminosité. Je trouve que les montants sont peu visibles, surtout quand ils sont superposés au quadrillage.
[/quote]
mimalo35
Habitué

Message par mimalo35 »

Etrange, y a t-il des paramètres particuliers à régler ?
Activer le mode sombre dans les applications dans Windows : Touche Windows + I
Pour activer le mode sombre dans Windows 10 et/ou11, accédez à vos paramètres de Microsoft et sélectionnez thème foncé et/ou sombre
Il a fallu faire des compromis...
mimalo35
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

Mambo a écrit : 29 avr. 2025, 21:49 Hello,

Nouvelle version et déjà les premiers bugs ;-)

Sinon, pour le reste, le thème sombre est plutôt bien. Peut être afficher la courbe de trésorerie et les montants associés dans une autre couleur que bleu. Elle manque de contraste.

Bonne soirée
Bonjour
Sans illustration difficile de diagnostiquer. Merci d'envoyer une capture d'écran au support technique
Merci
Le Support Technique
zztop
Inconditionnel

Message par zztop »

Bonjour,
MERCI pour le thème sombre
mêmes chose pour moi pour mes prochaines échéances et aussi le manque de contraste de la courbe en bleu sur fond gris
Comment vous envoyer une copie écran ?
Mambo
Habitué

Message par Mambo »

Bonsoir,

Je viens d'envoyer au support technique une image du pb d'affichage en thème sombre des opérations planifiées dans le tableau de bord.

Concernant le manque de contraste de la courbe de trésorerie, le graphique d'évolution du solde dispo dans le livre de compte reprends les mêmes codes couleur mais est plus lisible, notamment les montants qui sont affichés en blanc.

Sinon, belle évolution du software
Support Technique
Site Admin

Merci pour vos indications
Nous traitons ces points asap
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin

Correction apportée dans la version 12.0.3 à télécharger et installer sur la version 12 actuelle (pas besoin de désinstaller au préalable)
Amélioration aussi des graphiques du tableau de bord et des courbes du portefeuille financier et des courbes de performances
Le Support Technique
Répondre