Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu et je suis toujours en phase de découverte de MS Comptes Bancaires que je trouve extrêmement bien pensé et complet, j’apprécie énormément ses fonctionnalités, étant moi-même utilisateur invétéré de Microsoft Money depuis sa toute première version.
J’ai remarqué que MS Comptes Bancaires ne semble prendre en charge que la langue française. Étant donné la diversité des utilisateurs au sein de ma propre famille et la nécessité de travailler en anglais, je pense qu’ajouter le support de l’anglais (US) serait une amélioration précieuse.
Je voulais savoir si d’autres utilisateurs partagent cette demande et s’il existe une possibilité d’intégrer cette langue dans les prochaines mises à jour.
A minima, si trop compliqué car non prévu dans le développement initial, offrir une possibilité d'avoir plusieurs utilisateurs (utile notamment dans le cadre d'un compte joint) et d'indiquer la langue de l'utilisateur pour lui proposer une définition de classes et rubriques dans sa langue (l'idée n'est pas de recréer un lot de classes et de rubriques mais simplement d'offrir un moyen de les afficher dans la langue de l'utilisateur).
Avez-vous des informations à ce sujet, ou des suggestions pour contacter l’équipe de développement ?
Merci pour vos retours et votre aide !
Et encore bravo pour cette application sur laquelle je pense m'appuyer à l'avenir pour de nombreuses années.
Demande de support de l’anglais (US) dans MS Comptes Bancaires
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Demande de support de l’anglais (US) dans MS Comptes Bancaires
Bonjour
Nous envisageons une version en anglais du logiciel prochainement
Nous envisageons une version en anglais du logiciel prochainement
Le Support Technique
Re: Demande de support de l’anglais (US) dans MS Comptes Bancaires
Bonjour,
Ceci est une excellente nouvelle!