Bonjour
ce matin après avoir été en course sur mon appli mobil j’ai mis la somme dépensée
et quand j’ai ouvert l'appli sur mon pc la synchro c'est faite mais mon opération a disparue
et est revenu sur le solde précédent
à l'ouverture de l'applis mobil il me demande de prendre le fichier sur le cloud ou sur le local
j’ai mis en cloud
mais même en faisant plusieurs manip en cloud ou local idem rien à faire il revient à l’état précédent
pourtant hier sa marchait très bien
fichier portant le nom en fixe b****d.g****.cbf
[aide] Syncro Dropbox probleme
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Habitué
- Messages : 33
- Inscription : 11 mai 2020, 15:59
Re: [aide] Syncro Dropbox probleme
Bonjour,
La synchro ne se fait pas à l'ouverture de l'appli sur le PC, mais lorsque vous quittez (correctement) l'appli mobile.
Je suppose que vous n'avez pas quitté correctement l'appli mobile après avoir saisi votre opération, donc le fichier dans le cloud est resté à son état antérieur (ce que vous appelez "opération disparue")
A l'ouverture suivante de votre appli mobile, MS detecte une version cloud (sans "l'opération disparue") differente de la version locale ("avec l'opération saisie") et vous demande donc sur quelle version vous souhaitez repartir.
Je me suis déjà fait avoir, et je fais attention désormais à quitter correctement l'appli et en surveillant sa fermeture correcte sans message d'erreur
La synchro ne se fait pas à l'ouverture de l'appli sur le PC, mais lorsque vous quittez (correctement) l'appli mobile.
Je suppose que vous n'avez pas quitté correctement l'appli mobile après avoir saisi votre opération, donc le fichier dans le cloud est resté à son état antérieur (ce que vous appelez "opération disparue")
A l'ouverture suivante de votre appli mobile, MS detecte une version cloud (sans "l'opération disparue") differente de la version locale ("avec l'opération saisie") et vous demande donc sur quelle version vous souhaitez repartir.
Je me suis déjà fait avoir, et je fais attention désormais à quitter correctement l'appli et en surveillant sa fermeture correcte sans message d'erreur

Re: [aide] Syncro Dropbox probleme
Bonjour comment vous quittez bien l’appli je ne trouve pas merci
-
- Habitué
- Messages : 33
- Inscription : 11 mai 2020, 15:59
Re: [aide] Syncro Dropbox probleme
Bonjour,
Touche "retour" sur le smartphone, vous voyez la synchro se faire (veiller à ce qu'il n'y ait pas de message d'erreur, cela peux se produire), puis "retour" encore pour fermer l'appli.
Touche "retour" sur le smartphone, vous voyez la synchro se faire (veiller à ce qu'il n'y ait pas de message d'erreur, cela peux se produire), puis "retour" encore pour fermer l'appli.
Re: [aide] Syncro Dropbox probleme
Bonsoir
merci pour cette précision
merci pour cette précision