aide sur syncho ms compte banquaire mobil

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Support Technique, Admin

gnanard
Nouveau

aide sur syncho ms compte banquaire mobil

Message par gnanard »

Bonjour
voila j’ai fais l’acquisition de la version mobil sur mon portable android
j’ai déjà la version PC rien à dire
dans le tuto que j’ai trouve il fallait mettre un nom fixe au fichier pour la synchro pas de nom avec la date comme ceci "fichier_20250407_1831"
mais je ne comprends pas quand je fais une sauvegarde sur le PC il y a automatiquement le fichier avec la date je n'arrive pas a comprendre comment faire une sauvegarde sans la date
je planche et je ne trouve pas
merci d'avance
Support Technique
Site Admin

Re: aide sur syncho ms compte banquaire mobil

Message par Support Technique »

Il ne faut pas faire de sauvegarde.

Votre fichier principal porte le nom TOTO.CBF et c'est celui là que vous devez utiliser au quotidien et synchroniser avec un cloud.

Il n'est pas nécessaire de faire des sauvegardes à chaque utilisation, le logiciel enregistre automatiquement vos saisies dans votre fichier.

Une sauvegarde est une copie de ce fichier principal à une date et une heure donnée TOTO_20250409_1850.CBF par exemple qu'il ne faut pas utiliser, à moins de vouloir effectivement repartir de cette sauvegarde si vous avez un soucis avec le fichier principal TOTO.CBF
Le Support Technique
gnanard
Nouveau

Message par gnanard »

Bonjour
merci de cette précision
en fin de compte la sauvegarde est juste la au cas ou sa plante ou le fichier d'une façon ou d'une autre viendrait à être corrompu
je vais voir cela merci de votre aide
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

Il y'a un sujet dédié sur la sauvegarde

https://www.msoft.fr/forum/viewtopic.php?t=633

Il est dans le forum de la version 9 mais cela reste valable pour toutes les versions
Le Support Technique
gnanard
Nouveau

Message par gnanard »

Merci j’ai regarde je fais déjà une sauvegarde sur un dd autre que celui ou est installe le log
au cas ou
merci bien
Répondre