bonjour.
je change de pc portable la semaine prochaine.
je voudrais savoir comment faire pour transférer le logiciel mscomptes bancaires, ainsi que mes données à jour sur le nouveau ?
j'avais Windows 10 et je passe sur Windows 11.
d'avance merci.
changement de pc
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Habitué
Re: changement de pc
Bonjour,
1-Telecharger MS Comptes Bancaires, l'installer sur le nouveau PC et renseigner la license.
2-Sur l'ancien PC, sauvegarder le fichier de comptes sur un support de sauvegarde (une clé USB, un cloud, etc)
3-Transferer le fichier de comptes sauvegardé, dans un emplacement de votre choix sur le nouveau PC
1-Telecharger MS Comptes Bancaires, l'installer sur le nouveau PC et renseigner la license.
2-Sur l'ancien PC, sauvegarder le fichier de comptes sur un support de sauvegarde (une clé USB, un cloud, etc)
3-Transferer le fichier de comptes sauvegardé, dans un emplacement de votre choix sur le nouveau PC
merci de votre réponse.
J'ai bien fait comme dit Jeanpaulik, mais lui ne parle que de la licence (que je vois apparaitre en ouvrant le fichier comptes. Quant à moi, le logiciel me demande aussi la clé d'activation que je ne trouve plus: Mon dossier compte a été créé le 30 /03/2019. Je vous serais reconnaissant de me donner la méthode pour obtenir ma clé d'activation (par exemple en me l'envoyant sur l'adresse mail que j'ai ai fournie en m'inscrivant sur le forum.
D'avance merci
D'avance merci
-
- Site Admin
Si vous avez perdu vos informations de licence, envoyez un mail au support avec vos nom, prénom et adresse postale
Le Support Technique