Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de ventiler le fichier OFX envoyé par LCL pour séparer le compte courant du compte carte de crédit ?
C'est à dire que seules les opérations du compte courant vont cers le comptes courant et idem pour la CB.
Cordialement
Import fichier OFX de LCL
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Import fichier OFX de LCL
Normalement vous devriez avoir dans ce cas, dans votre fichier OFX, plusieurs comptes, présents dans la liste "Compte source" de l'assistant d'importation (étape 2)
à injecter dans le compte cible MS Comptes Bancaires.

Si 2 comptes, faire 2 imports du même fichier avec les différents comptes
à injecter dans le compte cible MS Comptes Bancaires.

Si 2 comptes, faire 2 imports du même fichier avec les différents comptes
Le Support Technique
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais le problème vient du fait que le fichier fourni par LCL correspond uniquement à mon compte courant dans lequel est intégré ma carte de crédit et dont les opérations sont identifiées par une colonne marquée carte.
Je ne sais donc pas comment aiguiller la colonne carte vers mon compte carte de crédit.
Cordialement
Merci pour votre réponse, mais le problème vient du fait que le fichier fourni par LCL correspond uniquement à mon compte courant dans lequel est intégré ma carte de crédit et dont les opérations sont identifiées par une colonne marquée carte.
Je ne sais donc pas comment aiguiller la colonne carte vers mon compte carte de crédit.
Cordialement
Re bonjour
EN fait j'ai compris pourquoi je pouvais pas appliquer la solution du Support Technique :
Cette solution ne marche qu'avec les fichiers QIF et ne fonctionne pas avec les fichiers OFX !
Voili

EN fait j'ai compris pourquoi je pouvais pas appliquer la solution du Support Technique :
Cette solution ne marche qu'avec les fichiers QIF et ne fonctionne pas avec les fichiers OFX !
Voili