Depuis quelques jours il m'est impossible de changer le type de fichier (csv, qif,ofx) lorsque je souhaite importer des opérations bancaires sur un compte.
Lorsque je clique sur l'icone "Importer des opérations bancaires" , j'ouvre la fenêtre "Bienvenue dans l'assistant importation fichier".
Je clique ensuite sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner mon fichier de données bancaires téléchargé sur le site de ma banque.
Une deuxième fenêtre s'ouvre pour me permettre de sélectionner mon fichier dans le répertoire où il est enregistré.
A ce moment là je ne peux plus choisir le type d'extension de fichiers à faire afficher et MSCB11 affiche "le programme ne répond plus". voir copie d'écran ci dessous.
Je précise que j'utilise MSCB depuis de nombreuses années et que je fais d'habitude ces imports de fichiers chaque mois sans aucun problème.
OS: Windows 10 Famille Version 22H2
MSCB version 11.7.10
Merci de votre aide.
