la réponse est non, l'échéancier est bloqué. Si je passe sur les compte çà marche.
J'ai fermé complètement le log et le message "argument incorect pour l'affichage de date" apparait à l'ouverture, par contre le message enlevé avec OK je navigue dans le logiciel sauf dans l'échéancier.
Affaire résolue avec une ancienne sauvegarde ( à la quelle je n'avais pas pensé ) bien sur il à fallu mettre à jour les informations manquantes, çà a pris un peut de temps, mais çà marche.
Dorénavant je penserai à la sauvegarde automatique.
C'est dommage de ne pas connaitre les raisons de ce bug... afin d’éviter de recommencer.
En envoyant le fichier au ST, ça aurait sûrement été corrigé rapidement.
Une donnée a dû mal s'incrémenter dans la base de données causant le problème.
Re
Je pense que les techniciens doivent survoler les titres des questions, je ne désespère pas que l'un deux prennent contact...
D'autant que je crains des dégats colatéraux !!!