Bonjour.
Je désire créer un nouveau dossier à partir d'un ancien en récupérant les comptes,les tiers, ...
J'ai suivi la procédure en cochant les bonnes case (enfin j'espère!).
Mon nouveau dossier se crée bien mais il est vide: pas de transmission des infos que j'avais demandées.
J'ai du loupé quelque chose mais quoi ?
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
PS: j'ai la version 11.7.8 sur Windows 10.
[Résolu] Création d'un nouveau dossier.
Modérateurs : Support Technique, Admin
[Résolu] Création d'un nouveau dossier.
Dernière modification par aberu27 le 17 sept. 2022, 17:48, modifié 1 fois.
A.BREUILLARD
Re: Création d'un nouveau dossier.
Au secours !!
Ce problème deviens urgent !
Je vois que personne ne semble avoir d'idée sur le sujet.
Merci à toutes et tous.
Ce problème deviens urgent !
Je vois que personne ne semble avoir d'idée sur le sujet.
Merci à toutes et tous.
A.BREUILLARD
Re: Création d'un nouveau dossier.
Bonsoir,Je désire créer un nouveau dossier à partir d'un ancien en récupérant les comptes,les tiers, ...
Je pense qu'il va falloir attendre que l'éditeur vous lise.
Car pour ma part, après avoir exporter mon fichier de travail au format.qif et en voulant l'importer dans un nouveau fichier vide, je ne parviens pas à sélectionner le fichier source (grisé) et donc par effet de cascade le fichier cible n'est pas selectionnable.
Les outils sont en place dans le logiciel, mais savoir les utiliser dans ce cas précis pourrait être utile à connaître.
Très bon sujet de discussion en tout cas, dont j'espère qu'une réponse vous seras apportée et dont je lirais la réponse avec intérets.
Edit : 17/09/2022.
J'ai compris comment il faut faire, mais c'est pas facile à expliquer.
Pourquoi ne pas travailler dans le fichier existant (en réalisant une copie préalablement) et en corrigeant au fur et à mesure ?
Dernière modification par mimalo35 le 17 sept. 2022, 13:03, modifié 3 fois.
mimalo35
Re: Création d'un nouveau dossier.
Bonsoir à tous.
Je suis très surpris de n'avoir aucune nouvelle du service support !
Je leur envoyé un mail lundi anas réponse alors que n'ayant d'assistance téléphonique il est préciser que :
"Envoyez nous de préférence un e-Mail. En règle générale, vous obtiendrez une réponse dans la journée, tous les jours de la semaine, weekends et jours fériés compris.".
En fait lorsque l'on crée un nouveau dossier à partir d'un ancien on ne peux pas récupérer les comptes.
Je suis très surpris de n'avoir aucune nouvelle du service support !
Je leur envoyé un mail lundi anas réponse alors que n'ayant d'assistance téléphonique il est préciser que :
"Envoyez nous de préférence un e-Mail. En règle générale, vous obtiendrez une réponse dans la journée, tous les jours de la semaine, weekends et jours fériés compris.".
En fait lorsque l'on crée un nouveau dossier à partir d'un ancien on ne peux pas récupérer les comptes.
A.BREUILLARD
Re: Création d'un nouveau dossier.
Bonjour,En fait lorsque l'on crée un nouveau dossier à partir d'un ancien on ne peux pas récupérer les comptes.
Pour moi, le programme le permet, à condition de bien parler de la même chose :
Manuel d’utilisation MS Comptes Bancaires 11.0
Les pages 64; 68; 69; 70; 71; 74; 75; 160; 162; 163; 166; 185; etc...,pourrait peut-être convenir à vos besoins.
mimalo35