Bonjour,
Dans un processus de suivi de chèque, Je cherche à établir un état de la liste des chèques débités sur un (ou plusieurs comptes) avec la date de l'opération et la date de valeur, ceci totalement indépendamment du tiers, de la rubrique, ou de la classe, avec de plus un tri possible sur le résultat concernant les champs dates et montants.
Enfin je cherche à ce que ce résultat soit exportable vers les environnements traditionnels (csv, texte, xls,...)
Merci de votre retour.
Cordialement.
Suivi n° de chèques
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Suivi n° de chèques
Aller dans Etats et Graphiques / Extraits de Comptes / Extraits de Compte par modes de paiement.
Il faut bien sûr paramétrer l'état comme souhaité et c'est exportable sous de multiples types de fichiers.
Cordialement
Il faut bien sûr paramétrer l'état comme souhaité et c'est exportable sous de multiples types de fichiers.
Cordialement
Merci Pascal pour ton retour d'informations.
Effectivement je cherchais davantage dans la rubrique "Analyse des dépenses et des recettes".
Sauf erreur der ma part, je regrette que la date de valeur ne puisse être apparente à l'issue de la requête,et que seule apparait la date de l'opération.
Cordialement
Effectivement je cherchais davantage dans la rubrique "Analyse des dépenses et des recettes".
Sauf erreur der ma part, je regrette que la date de valeur ne puisse être apparente à l'issue de la requête,et que seule apparait la date de l'opération.
Cordialement
Bonjour,
De mémoire les colonnes sont personnalisables. La date de valeur doit pouvoir s'ajouter.
De mémoire les colonnes sont personnalisables. La date de valeur doit pouvoir s'ajouter.
Bonjour,
Exact dans une autre requête il y a ces possibilités sur la date de valeur et/ou date de l'opération.
Merci pour cette indication
Exact dans une autre requête il y a ces possibilités sur la date de valeur et/ou date de l'opération.
Merci pour cette indication