Echéancier des paiements / rapprochement avec import

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

kaokenzo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2014, 11:35

Echéancier des paiements / rapprochement avec import

Message par kaokenzo »

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour vous dire que ce logiciel est de plus en plus plaisant , difficile de sortir de 11 ans d'utilisation de money :) mais la transition se passe bien avec votre logiciel.
Un point que je n'arrive pas à faire , lorsque j'importe mes données depuis un fichier de ma banque , les lignes se rajoutent bien et mon compte est au bon solde.
J'avais mis en amont des opérations bancaires sur mon échéancier . Pourtant je pensais que lorsque j'aurais importer mes données, ils auraient fait le lien entre l'échéancier et mon import pour me dire que les lignes correspondaient et donc , qu'ils passaient mon opération bancaire au mois d'apres pour suivre ma trésorerie. J'espere ne pas avoir été trop confus ... ?
Sur money , lorsque j'importais les données , il me pointait directement les données qu'ils trouvaient en lien avec mon échéancier , est-il possible d'avoir la meme chose ? ou comment le faire tout simplement ?
Merci beaucoup .
Support Technique
Site Admin
Messages : 2661
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Echéancier des paiements / rapprochement avec import

Message par Support Technique »

Cette fonctionnalité n'existe pas à ce jour. Mais plusieurs utilisateurs nous ont déjà fait cette remarque et nous espérons l'intégrer prochainement
Le Support Technique
kaokenzo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2014, 11:35

Re: Echéancier des paiements / rapprochement avec import

Message par kaokenzo »

Très bien merci ! Hate qu'elle le soit alors !
Bonne journée
Répondre