Etat des virements, avec comptes source et bénéficiaire

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

Sharky77Fr
Habitué

Etat des virements, avec comptes source et bénéficiaire

Message par Sharky77Fr »

Bonjour tout le monde :)
L'un d'entre vous aurait-il une solution, pour générer un état des virements d'un compte bancaire, faisant apparaitre le compte source (Du compte:) et le compte bénéficiaire (Sur le compte:) ?

Précisions

J'ai 4 comptes bancaires que je gère dans MS Soft. Je fais régulièrement des virements de compte à compte.
Lors d'une opération de type virement, le compte "source" est renseigné automatiquement dans la zone [Du compte:], qui correspond au compte à partir duquel on consulte.
Le compte "bénéficiaire" est renseigné dans la zone [Sur le compte:], par défaut avec le dernier compte pour lequel un virement a été fait
Le champ [Tiers] est à renseigner, tout comme le champ [Commentaires].

Mon souci est que ces 2 derniers champs n'ont pas toujours été correctement renseignés (voire (quelques fois) pas renseigné).
J'ai voulu remonter plusieurs opérations financières sur plusieurs mois, mais à moins de consulter chaque mouvement pour connaitre le compte "source" et le compte "bénéficiaire", c'est fastidieux.
Comme dans le livre de compte, pour un virement, il n'est pas possible d'afficher le compte "bénéficiaire", je cherche à faire un état me donnant cette info, pour corriger tous les mouvements mal renseignés.

Merci pour votre conseils/suggestions.

@+
Répondre