bonjour
je souhaite installer l'app ms compte bancaire sur chrome book et sur mobile.
1. est ce possible ?
2. j'ai ms compte bancaire 11 depuis longtemps. Est ce que je récupère toutes mes données ?
Merci d'avance
app sur mobile et chromebook
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: app sur mobile et chromebook
bonsoir
possible d'avoir une réponse ?
possible d'avoir une réponse ?
Sur mobile oui via l’application dédiée. Pour Chromebook, ça dépend s’il accepte les apps Android (Play Store activé).
Normalement, les données de la version 11 sont récupérables via sauvegarde/restauration ou synchronisation, mais mieux vaut vérifier la compatibilité exacte avec le support.

Normalement, les données de la version 11 sont récupérables via sauvegarde/restauration ou synchronisation, mais mieux vaut vérifier la compatibilité exacte avec le support.
-
Support Technique
- Site Admin
Bonjour
Si vous utilisez la version 11 sur Windows, vous devez télécharger l'app mobile Android MS Comptes Bancaires Mobile 11 (MS Comptes Bancaires Mobile 12 est destiné à la version 12 sous Windows)
La synchronisation se fait via un des clouds publics : PCloud (recommandé), DropBox ou OneDrive
Si vous utilisez la version 11 sur Windows, vous devez télécharger l'app mobile Android MS Comptes Bancaires Mobile 11 (MS Comptes Bancaires Mobile 12 est destiné à la version 12 sous Windows)
La synchronisation se fait via un des clouds publics : PCloud (recommandé), DropBox ou OneDrive
Le Support Technique