Graphique en COURBES

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

ontheair
Inconditionnel

Re: Graphique en COURBES

Message par ontheair »

Oui, je confirme. Même si les cases portefeuille sont toutes cochées ou pas du tout cochées (ce qui revient au même) dans propriétés, l’évolution du solde des portefeuilles n’apparait pas.

J’ignore pourquoi ? Les comptes de trésorerie associés aux portefeuilles étant par définition toujours soldés ceci pourrait expliquer cela.

Une courbe « historique performance portefeuille » est cependant disponible dans la liste des états
ontheair
Inconditionnel

Message par ontheair »

"Effectivement si on se limite à 1 seul compte et sur 12 mois on obtient la courbe mais la demande est pour tous les comptes + toutes les dates !"

Pas besoin de se limiter, tous les comptes sur 12 mois ou davantage, 2 ans par exemple, ça marche aussi, bien qu'un peu plus long à s'afficher !

Maintenant une courbe sur toutes les dates ça doit effectivement mouliner. Mais c'est bien normal il me semble !

"Avec Money cette même courbe s'affichait instantanément avec un ordinateur beaucoup mois puissant"

Feu Money a été remplacé, il me semble avantageusement, par MS comptes bancaires. Et pour ma part, je ne cherche pas midi à 14H

Mon processeur Intel (R) core (TM) i7 CPU 860/2.80GHz est maintenant très dépassé et mon OS W7/64 également...
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Merci, mais je n'arrive pas à avoir ce genre de courbe pour chaque compte sélectionné sur 1 seul graphique
Zeb' pour les Z'intimes ;) / V12 / Android PCloud OK :arrow: :D :P MAIS Android GDrive NOK :!: :twisted: :!:
zztop
Inconditionnel

Message par zztop »

Bonjour
Un cas classique est le suivi d'un PEA avec la partie Titres et la partie liquidité qu'il est impossible de suivre dans un graphique qui additionne les 2.
Cdt
ontheair
Inconditionnel

Message par ontheair »

Zebulon a écrit : 16 juil. 2025, 09:06 Merci, mais je n'arrive pas à avoir ce genre de courbe pour chaque compte sélectionné sur 1 seul graphique
Je comprends que tu sélectionnes les comptes de ton choix dans « propriétés » de l’état « courbe du solde tous comptes/date opération ou valeur » sur une période que tu ne précises pas et tu n’obtiens rien qu’un graphique vide.

En sélectionnant plusieurs comptes sur une période donnée, tu devrais obtenir une courbe unique du solde tous comptes confondus.

Si c’est bien ça, as-tu vérifié que sur ces comptes et sur la période sélectionnés, tu as bien des mouvements ? car selon moi une absence de courbe signifie une absence de data
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Oui, bien sur, tous les comptes sélectionnés ont bien des données.
Je viens de refaire un essai avec "Courbe du solde (date opération)" + toutes les dates + 4 comptes sélectionnés => le résultat arrive après près de 3 minutes !!!
De plus, j'ai bien 4 graphiques, 1 par compte, mais je cherche à avoir ces courbes de différentes couleurs sur 1 seul graphique.
Dernière modification par Zebulon le 17 juil. 2025, 10:49, modifié 1 fois.
Zeb' pour les Z'intimes ;) / V12 / Android PCloud OK :arrow: :D :P MAIS Android GDrive NOK :!: :twisted: :!:
ontheair
Inconditionnel

Message par ontheair »

Donc t'as un résultat avec l'état en question ! c'est déjà ça :D

4 courbes différentes pour 4 comptes sélectionnés avec l'état "courbe du solde tous comptes/date opération"

Perso, j'ai jamais vu ?

Quel est le paramétrage qui te permet d'avoir autant de courbes que de comptes sélectionnés ? Je ne le vois pas dans "propriétés"

Quant à avoir des courbes de couleurs différentes...

Pourrais-tu STP publier une copie d'écran ? c'est très facile à faire et déjà expliqué
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Sur MSCB, ce n'est pas possible à ma connaissance, mais sur Money, c'était possible.
Dont acte !
Pas de copie d'écran puisque pas possible avec MSCB :wink:
(Pas de souci pour publier des images,n je sais comment faire)
ontheair
Inconditionnel

Message par ontheair »

Donc ce que tu écris plus haut :
"De plus, j'ai bien 4 graphiques, 1 par compte, mais je cherche à avoir ces courbes de différentes couleurs sur 1 seul graphique"
n'est donc pas vrai s'agissant de MS comptes bancaires !

Fais gaffe à ce que tu écris, ça prête à confusion :roll:
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Non, on ne s'est pas bien compris :wink: : j'ai bien obtenus 4 graphiques différents contenant chacun une courbe, alors que je veux les 4 courbes sur le même graphique.

Par exemple :
Image
Répondre