Bonjour,
J'utilise votre logiciel depuis quelques années déjà mais mais dans sa version 10.3 et de manière simple (compte courant et livret). Est-il possible de migrer vers la dernière version 12.0.09 directement ou faut-il passer par la version 11 avant?
Par ailleurs est-il possible d'effectuer des rapprochement automatique de compte courant et livret avec Fortuneo ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Gérard
Migration de la version 10.3 vers la dernière version 12.0
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Migration de la version 10.3 vers la dernière version 12.0
Bonjour
Pour passer d'une version 10 ou antérieure à la version 12, il faudra utiliser l'assistant de migration via la fonction "Fichier / Importer / Importer d'une version antérieure" dans la version 12.
Pour passer d'une version 10 ou antérieure à la version 12, il faudra utiliser l'assistant de migration via la fonction "Fichier / Importer / Importer d'une version antérieure" dans la version 12.
Le Support Technique
Re: Migration de la version 10.3 vers la dernière version 12.0
Merci pour votre réponse. Version 12 commandée et installée avec la migration tout c'est bien déroulé. Par contre je ne pense pas pouvoir faire des rapprochements automatique, ma banque n'éditant que des relevés en PDF. Pas grave je continuerais en manuel.