Limitations de la version d'évaluation

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Egbert
Habitué
Messages : 20
Inscription : 09 déc. 2015, 18:54

Limitations de la version d'évaluation

Message par Egbert »

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel il y a 3 jours et j'essaie la migration de mes comptes Money. Cela se passe bien. Cela me permet de me familiariser avec l'outil, dont la prise en main est simple. L'outil d'import est suffisament souple et paramétrable pour traiter les différentes situations.

Par contre, j'avais compris qu'il n'y avait pas de limitation fonctionnelle dans la version d'évaluation, pendant la période d'essai de 30 jours. Or je viens d'être arrêté par ce message :
"LE LOGICIEL EST LIMITÉ DURANT LA PÉRIODE D'ÉVALUATION.
Lorsque la période d'évaluation est terminée, le logiciel est limité à la saisie de 1000 opérations bancaires. ..."

Le titre de ce message et son contenu sont contradictoires. Merrci de me dire ce qu'il en est réellement.

Que vous mettiez des limites à un usage au delà de la période d'évaluation me paraît légitime. Mais je trouverais dommage que cette limitation soit aussi activée DURANT la période d'évaluation. Cela ne vous apporte guère plus de garantie contre un usage abusif éventuel et cela m'inciterait à penser qu'on cherche à me forcer la main, alors que les qualités intrinsèques de ce logiciel plaident suffisament en sa faveur et pour son achat.

Cordialement.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Limitations de la version d'évaluation

Message par Support Technique »

Durant la période d'évaluation, il existe une limitation à 1000 opérations

Vous pouvez opter pour notre offre d'essai à 1 euro pendant 3 mois sans engagement (offre valable jusqu'au 31/12/2015)
Le Support Technique
Répondre