Bonjour,
Je ne trouve pas comment obtenir la liste des écritures avec rubrique et sans classe attribuée.
Est-ce possible ?
Merci
CS
Comment identifier des écritures sans classe ?
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Comment identifier des écritures sans classe ?
Bonjour,
J'ai beau chercher, il est effectivement pas possible de lister les opérations sans affectation de classe pas plus que sans rubrique, sans tiers, sans mode de paiement ou sans commentaire.
Cordialement,
Michel Riboux
J'ai beau chercher, il est effectivement pas possible de lister les opérations sans affectation de classe pas plus que sans rubrique, sans tiers, sans mode de paiement ou sans commentaire.
Cordialement,
Michel Riboux
patschw a écrit :Bonjour,
Je ne trouve pas comment obtenir la liste des écritures avec rubrique et sans classe attribuée.
Est-ce possible ?
Merci
CS
-
- Site Admin
Ce n'est effectivement pas possible en effet
Le Support Technique
Bonjour,
Si ce n'est pas possible aujourd'hui, cela le sera-t-il un jour ?
Ces petits outils de contrôle sont souvent très utiles
En revanche,
En passant, je trouve que ce module mériterait d'être plus élaboré : Sélection des colonnes, personnalisation de la sélection par colonne, mémorisation des requêtes, sauvegarde et/ou impression des résultats, etc...
Il y a, là, en germe, une sorte de générateur d'état qui donnerait bien des satisfactions pour se substituer en partie à bon nombre d'états
Cordialement,
Si ce n'est pas possible aujourd'hui, cela le sera-t-il un jour ?
Ces petits outils de contrôle sont souvent très utiles
En revanche,
on peux trouver plus facilement les opérations sans rubrique, sans tiers, sans mode de paiement ou sans commentaire. Il faut enclencher la recherche avancée d'opérations, faire une pré-sélection et sur le résultat, trier la colonne concernée puis se positionner (selon le sens) en haut ou en bas de la liste où se trouvent les occurences à blanc.MRIBOUX a écrit :Bonjour,
Cordialement,
En passant, je trouve que ce module mériterait d'être plus élaboré : Sélection des colonnes, personnalisation de la sélection par colonne, mémorisation des requêtes, sauvegarde et/ou impression des résultats, etc...
Il y a, là, en germe, une sorte de générateur d'état qui donnerait bien des satisfactions pour se substituer en partie à bon nombre d'états
Cordialement,
-
- Site Admin
Le tri des colonnes, y compris dans le livre de comptes, permet en effet de retrouver les éléments non saisis
Le Support Technique
Bonjour,
Certes, mais pas en ce qui concerne les classes.
Pour cette raison, entre autres, un "étoffement", du module Recherche avancée (qui est multi-comptes) serait le bienvenu.
Cordialement,
Certes, mais pas en ce qui concerne les classes.
Pour cette raison, entre autres, un "étoffement", du module Recherche avancée (qui est multi-comptes) serait le bienvenu.
Cordialement,