opération à débit différés

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

peyrani
Habitué
Messages : 17
Inscription : 03 mars 2015, 19:11

opération à débit différés

Message par peyrani »

bonjour,
il y a quelques temps que je recherchais un problème avec le calcul de la date différée, je viens de trouver, je m'explique, de temps en temps il calcule tout seul la date différée et à d'autre moment il affiche la date d'opération dans la date différée et en validant, il signale que cette date pose problème: ce problème apparaît dans le cas où on renseigne le tiers avant la date de l'opération et le mode de paiement (carte bleue dans ce cas) et je pense que ce tiers avait déjà été utilisé (je crois)
de façon identique, j'ai une opération dans l'échéancier en carte bleu et au lieu de calculer tout seul la date de valeur, il signale que la date de valeur (qui ajuste à la date de l’opération) pose problème...
voilà, je pense que ça doit être un bug...
merci et à bientôt,
serge
Support Technique
Site Admin
Messages : 2658
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: opération à débit différés

Message par Support Technique »

La date de débit différé ne se calcule automatiquement que si la zone correspondante est vide.
Si vous modifiez la date d'opération alors qu'une date de débit est déjà indiquée, cette dernière n'est pas recalculée, à moins de venir manuellement l'effacer et de sortir de la zone ce qui entraine un nouveau calcul.
Le Support Technique
peyrani
Habitué
Messages : 17
Inscription : 03 mars 2015, 19:11

Re: opération à débit différés

Message par peyrani »

bonjour,
ok, merci
à bientôt,
serge
Répondre