[Résolu] Importation MONEY ?

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Importation MONEY ?

Message par Support Technique »

Merci à Patschw pour ses précieuses indications

Vous avez aussi des exemples d'utilisation des classes dans le manuel d'utilisation
Le Support Technique
tramontane
Habitué
Messages : 46
Inscription : 08 mars 2015, 17:33

Re: Importation MONEY ?

Message par tramontane »

Support Technique a écrit :Merci à Patschw pour ses précieuses indications

Vous avez aussi des exemples d'utilisation des classes dans le manuel d'utilisation
Quand on utilise un logiciel depuis de nombreuses années on est parasité par les connaissances acquises !
Il n'est pas évident de s'adapter à un logiciel similaire qui utilise des termes différents (même si ce sont des synonymes).
On est vite envahi par la mémorisation à faire de toutes ces informations.
Excellente idée d'avoir créé un forum d'entraide & merci à tous ces bénévoles.
Cordialement,
Fgibbs
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 août 2015, 17:20

Re: Importation MONEY ?

Message par Fgibbs »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un équivalent de MS Money.
MSCB me paraît très bien. J'ai donc téléchargé la version d'évaluation afin de tester les fonctionnalités.

J'ai importé un dossier Money au format QIF. Les numéros de chèque saisis dans Money sont importés dans la colonne "paiement" et non dans la colonne "numéro de chèque".
D'autre part, les modes de paiement saisis dans Money ne sont pas importés (hormis les numéros de chèques, la colonne "paiement" est restée vide".
Ai-je omis un paramétrage ?

D'autre part, je souhaite créer un dossier pour chaque membre de la famille. Est-il possible de saisir des virements entre comptes appartenant à des dossiers différents ?

Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: Importation MONEY ?

Message par patschw »

Bonjour,
Fgibbs a écrit :Bonjour,
D'autre part, je souhaite créer un dossier pour chaque membre de la famille. Est-il possible de saisir des virements entre comptes appartenant à des dossiers différents ?
Il n'y a pas, actuellement, de communication possible entre deux dossiers. Cela fait partie des suggestions faites.
Cordialement,
Fgibbs
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 août 2015, 17:20

Re: Importation MONEY ?

Message par Fgibbs »

Bonjour et merci pour votre réponse :-)

Cordialement,
Sebast
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2015, 09:12

Re: Importation MONEY ?

Message par Sebast »

Bonjour,
je ne parviens pas à importer mes données depuis le fichier MS Money. En effet, la commande "importer des opérations bancaires.. Ctrl+I" est inactive. J'utilise une version d'évaluation de MS Comptes Bancaires 9.6.4 sous windows 8.1.

Pouvez-vous me guider,

D'avance merci,
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Importation MONEY ?

Message par Support Technique »

Vous devez créer un nouveau dossier pour pouvoir importer des données via des fichiers QIF issus de money
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Importation MONEY ?

Message par Support Technique »

Il est maintenant possible d'importer directement des fichiers Money dans MS Comptes Bancaires grâce à notre outil de conversion de données gratuit :

Plus d'informations ici : https://www.msoft.fr/recuperer-vos-donne ... oft-money/
Le Support Technique
Répondre