import OFX

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 6.0, 6.1 et 6.5

Modérateurs : Admin, Support Technique

mscather
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2005, 00:05

import OFX

Message par mscather »

Bonjour,

J'utilise donc la nouvelle version 6 de Comptes bancaires.

Lorsque j'importe un fichier bancaire au format OFX, le champ "NAME" est bien importé dans la colonne "Nature-Commentaire" de Comptes Bancaires :D; par contre le champ "Memo" qui contient des infos sur l'opération lui n'est pas importé :oops: . Dommage, il contient des infos importantes. Par exemple:
<NAME>PAIEMENT CARTE 270305
<MEMO>Mus Marine Paris
En clair, le champ "MEMO" contient le destinataire du paiement effectué. Il me semble que cette info est aussi importante que le paiement ou le moyen de paiement ou la date de l'opération :wink:.

D'autre part, malgré le choix d'afficher la barre "navigateur réduit", à chaque démarrage, c'est la barre "navigateur" qui s'affiche :roll: .

En espérant que ces petits problèmes pourront être résolus. 8) .
Slts.
mscather.
mscather
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2005, 00:05

Re: import OFX

Message par mscather »

mscather a écrit :Bonjour,

J'utilise donc la nouvelle version 6 de Comptes bancaires.

Lorsque j'importe un fichier bancaire au format OFX, le champ "NAME" est bien importé dans la colonne "Nature-Commentaire" de Comptes Bancaires :D; par contre le champ "Memo" qui contient des infos sur l'opération lui n'est pas importé :oops: . Dommage, il contient des infos importantes. Par exemple:
<NAME>PAIEMENT CARTE 270305
<MEMO>Mus Marine Paris
En clair, le champ "MEMO" contient le destinataire du paiement effectué. Il me semble que cette info est aussi importante que le paiement ou le moyen de paiement ou la date de l'opération :wink:.
J'ai fait un import de fichier et le champ "MEMO" est mis dans le champ "Tiers". J'aurais préféré et je pensais à une concaténation avec le tag "NAME" dans le champ "Nature-Commentaire". En effet, le champ "Tiers" est rempli grâce aux tiers définis dans Comptes Bancaires. 8)
mscather a écrit :D'autre part, malgré le choix d'afficher la barre "navigateur réduit", à chaque démarrage, c'est la barre "navigateur" qui s'affiche :roll: .
Ok, parfait. :D
mscather a écrit :En espérant que ces petits problèmes pourront être résolus. 8) .
Slts.
mscather.
Bravo, pour la réactivité :D .
Slts.
mscather
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Les deux points que vous nous avez soulevés ont été intégrés dans la liste des corrections de la version 6.0a

Pour passer à cette version 6.0a, vous pouvez télécharger et installer dans le même répertoire que votre version 6.0 le Service Pack 1 que vous trouverez à la rubrique "Téléchargement" du site.
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Merci pour ces informations.
L'équipe de développement va prendre en compte vos remarques
Le Support Technique
Répondre