Page 1 sur 1

Suggestions d'amélioration

Publié : 11 janv. 2014, 09:44
par Franck
Bonjour,
Quelques suggestions:
- Pouvoir enregistrer le même titre dans différents porteffeuilles
- Pouvoir consulter un état de solde de tous les comptes ( y compris comptes du portefeuille financier) à une date donnée.
- Je trouve que le fait de devoir enregistrer obligatoirement une abréviation n'est pas nécessaire et devient très vite ingérable.
- Dans l'état suivi budgétaire, mettre en évidence (par couleur) les écarts positifs et négatifs
- Dans l'état suivi budgétaire, quand je sélectionne une période ( ex : mois en cours) tous les mois de l'année restent affichés sur l'état ??
- Pouvoir sélectionner les rubriques à partir de l'état suivi du budget (pratique pour simplifier l'analyse)

Cdlt

Franck

Re: Suggestions d'amélioration

Publié : 11 janv. 2014, 10:40
par Support Technique
Dans la version 9.2, les rubriques seront facultatives

Nous étudierons avec attention votre autres suggestions

Re: Suggestions d'amélioration

Publié : 13 janv. 2014, 10:22
par ccdudu
+1 pour les abréviations

Re: Suggestions d'amélioration

Publié : 15 janv. 2014, 22:34
par leonce
+1 aussi pour les abréviations ! Pratique dans certains cas (par exemple pour mon compte courant), mais pour le reste... :roll:

Re: Suggestions d'amélioration

Publié : 18 janv. 2014, 13:47
par Support Technique
Le côté obligatoire des abréviations sera supprimé dans la version 9.2