Page 1 sur 1

[Résolu] Message ne répond pas lors accès à l'échéancier

Publié : 24 sept. 2013, 07:00
par MARCHESI
Bonjour,

Un message (ne répond pas) apparait lors du premier accès à l'échéancier qui est d'ailleurs très très long à s'ouvrir.
Peut être est-ce normal, et je poste juste pour info vers le service technique.

Cordialement

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 24 sept. 2013, 22:57
par Support Technique
Cela dépend surement du contenu de votre dossier. Avez vous beaucoup d'échéances, et à petite périodicité avec un planning prévisionnel de trésorerie peut être paramétré sur plusieurs mois.
Envoyez une copie d'écran de votre échéancier une fois ouvert au support technique

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 25 sept. 2013, 23:01
par MARCHESI
Echéancier bien remplit avec prévisionnel de trésorerie jusqu'à la fin d'année. L'échéancier comporte 37 lignes.
Je vous fais parvenir une copie d'écran.

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 27 sept. 2013, 17:49
par MARCHESI
J'ai vérifié sur un compte perso qui comporte bien moins de lignes que mon compte famille et le phénomène ne s'est pas reproduit.

Je vais donc être patient lors de la première ouverture de l'échéancier du compte familiale. Le message "ne répond pas" finit toujours par disparaître et il a toujours été suivi d'une ouverture de l'échéancier.

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 29 sept. 2013, 00:14
par Support Technique
Ce comportement n'est pas normal et il semble opportun que nous trouvions l'origine de cette latence. Pouvez vous nous envoyer votre fichier de données pour expertise ?

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 29 sept. 2013, 18:10
par MARCHESI
C'est fait, envoi de mon fichier par messagerie.

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 29 sept. 2013, 22:51
par Support Technique
Merci pour votre confiance.

Le soucis vient du calcul de la prévision de trésorerie par rapport au nombres d'opérations bancaires de votre dossier.
Nous avons dores et déjà amorcé une correction qui va permettre de diviser par deux le temps de chargement initial. Un autre axe d'amélioration est envisager pour accélérer encore le traitement.

Nous allons de même ajouter une fonction pour masquer la prévision de trésorerie au besoin (chargement et rafraîchissement instantané quand elle sera masquée)

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 30 sept. 2013, 06:50
par MARCHESI
Client depuis 2005 et ayant suivi toutes les versions de votre logiciel, il me semblait assez naturel de vous envoyer le fichier pour faire avancer les choses.

Cordialement

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 18 oct. 2013, 20:13
par Support Technique
La version 9.1.4 corrigeant ce problème est disponible en téléchargement.

Re: Message (ne répond pas) lors des accès à l'échéancier

Publié : 18 oct. 2013, 23:31
par MARCHESI
Merci pour cette mise à jour rapide de votre produit. L'affichage est maintenant très rapide.
Cordialement