Erreur dans solde à la ligne ?

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

TARDY
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2008, 22:26

Erreur dans solde à la ligne ?

Message par TARDY »

Bonjour
Tout d'abord bravo pour cette évolution qui était quasi indispensable. Dommage que sa lourdeur la rende quasi inutilisable... Pensez vous à améliorer ce problème?
Plus grave il existe des erreurs de solde à certaines lignes!!! Etes vous au courant de ce bug?
Cordialement
TARDY
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2008, 22:26

Re: Erreur dans solde à la ligne

Message par TARDY »

Et bien simplement je veux dire que votre solde à la ligne est faux sur certaines lignes. Exemple dans mon cas (petite entreprise) sur un solde négatif : -4922.72, crédit 40 € et SOLDE : -5381.82 !!!! puis crédit 13.80 et solde -4908.82 et cela se poursuit sur pas mal de lignes. Je ne sais pas envoyer de copies écran mais je peux vous affirmer la véracité de la chose.
Cordialement
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Erreur dans solde à la ligne ?

Message par Support Technique »

Le solde à la ligne ne tient pas compte du tri. Il s'agit du solde à date.

Dans le cas d'un tri autre que le tri par date, il est clair qu'il n'y a pas correspondance entre le solde de la ligne précédente cumulé avec le débit/crédit de la ligne et le solde de la ligne.

Dans votre exemple, les 2 opérations sont elles juxtaposées et sont elles sur la même date ?

Une copie d'écran serait vraiment bienvenue (touche Impr Ecran puis "coller" dans un document word par exemple)
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Erreur dans solde à la ligne

Message par Support Technique »

Pouvez vous nous en dire plus ?
Le Support Technique
Répondre