Amélioration rubrique et tiers

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

PAFILI
Expert
Messages : 56
Inscription : 09 nov. 2012, 15:54

Amélioration rubrique et tiers

Message par PAFILI »

Bonjour,
Je suis un utilisateur inconditionnel de votre logiciel. J'attends comme les autres la version 9, mais je voudrais vous soumettre quelques améliorations que l'on trouve la plupart du temps chez vos concurrents et qui ma foi me paraissent très intéressante et qui à moins que j'ai mal vu ne sont pas prévu à priori dans la version 9:
Pourriez vous envisager l'enregistrement automatique d'un nouveau tiers lors de la création d'une nouvelle opération bancaire?
Dans cette même fenêtre (nouvelle opération bancaire) le menu déroulant des rubriques ne pourrait-il pas être identique à la fenêtre des rubriques, c'est à dire voir apparaitre les catégories et sous catégories. A ce moment là il faudrait que la colonne Rubrique/Classe du livre de compte devienne: Rubrique/Sous Rubrique/Classe ou Catégorie/Sous Catégorie/Classe.
Merci de vos remarques et objections.
Bien cordialement
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Amélioration rubrique et tiers

Message par Support Technique »

La liste des sous rubriques étant arborescente à niveau illimité, nous ne pouvons pas limiter la saisie à une rubrique et une sous rubrique.
Notez cependant que vous pouvez accéder directement à la liste des rubriques pour choisir dans l'arborescence en choisissant l'élément <Créer> présent en tête de liste (astuce, tapez < au clavier puis appuyez sur Tabulation pour accéder sans souris à cette liste)

Nous étudions la faisabilité de disposer de l'arborescence des rubriques dans la liste déroulante mais ce ne sera pas inclus dans la version 9.0 (probablement dans une mise à jour intermédiaire ultérieure).
Le Support Technique
Répondre