MS Comptes Bancaires 8.0 disponible

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 8.0 à 8.2

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

MS Comptes Bancaires 8.0 disponible

Message par Support Technique »

La version 8.0 (8.00.00.048 du 01/01/2011) de MS Comptes Bancaires est disponible en téléchargement depuis notre site internet.

Pour la télécharger immédiatement, cliquez ici : https://www.msoft.fr/index.php?option=co ... &Itemid=38
Le Support Technique
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Re: MS Comptes Bancaires 8.0 disponible

Message par MARCHESI »

Comme d'habitude, la mise à jour est super facile à installer et il ne me reste plus qu'à recevoir le code pour activer cette très bonne maj. Elle est un peu déroutante au début car il y a vraiment beaucoup de changements par rapport à l'ancienne, mais tout ce que j'ai vu était bien fait et surtout très utile.
albaran
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2007, 15:59

Re: MS Comptes Bancaires 8.0 disponible

Message par albaran »

L'assistant de rapprochement manuel et le nouvel échéancier des paiements justifient à eux seuls (et dans mon cas) le passage à cette version. Le tableau de bord offre une superbe synthèse.

Installation sans problème avec reprise de l'existant. Paiement de la mise à jour facile et réception rapide de la licence et du code.

Tout va bien !
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: MS Comptes Bancaires 8.0 disponible

Message par leonce »

Beaucoup de changement et de nouveautés en effet. L'interface est plus conviviale et plus moderne que les précédentes versions. Mais pas vraiment de quoi être perdu, on reste dans la continuité du soft.
Bravo, j'aime particulièrement la prévision de trésorerie de l'échéancier, c'est véritablement pour moi le gros plus de cette version (en plus du look et de la gestion des emprunts)
Bravo !
Leonce.
Répondre