Page 1 sur 1

Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Publié : 09 sept. 2025, 09:31
par bleu7859
Bonjour.

Lors du remplacement d'un tiers par un autre, lorsqu'on veut valider la mise à jour lors de l'affichage du pop-up "Confirmez-vous le remplacement du tiers "X" par le tiers "Y" ?", il ne se passe rien. On retourne sur la fenêtre où sont renseignés ancien et nouveau tiers. Et aucune modification n'est faite. Pas d'autre solution que de passer les écritures l'une après l'autre pour changer le tiers.
Pouvez-vous, SVP, regarder ce problème ? Version utilisée : 12.1.1.
Merci.

Re: Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Publié : 09 sept. 2025, 19:37
par Support Technique
Bonjour

Merci pour cette indication. C'est le cas aussi du remplacement d'un mode de paiement.
Ce point sera corrigé dans la prochaine mise à jour 12.1.2

Re: Remplacement de tiers ne fonctionne pas

Publié : 10 sept. 2025, 09:04
par bleu7859
Merci !