ECHéANCE - Saisie automatique

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Support Technique, Admin

jcmorand
Habitué
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2019, 21:05

ECHéANCE - Saisie automatique

Message par jcmorand »

Sous la version 12.0.9. la saisie automatique des échéances est limitée à 99 jours avant l'échéance.
J'utilise cette fonction pour prévoir mes dépenses et le solde de mes comptes à 2 ans voir 3 dans certain cas.
N'est-il pas possible d'ajouter 2 chiffres à ce champ et donc de pouvoir aller, en théorie à 9999 jours, même si dans la majorité des cas je ne dépasserai pas 730 jours ou 1095 jours pour 3 ans.

Une autre alternative serait de préciser la période en semaines, mois ou trimestres.

Si cette modification est mise en œuvre, cela me permettrait d'éviter d'avoir une multitude d'échéances récurrentes (tel, edf, gaz, ass, retraites, internet....) et donc de gagner pas mal de temps et améliorer encore la précision de mes prévisions.

D'avance merci !
Répondre