opérations par CLASSES et RUBRIQUES

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 7.0 à 7.7 et MS Comptes Bancaires 7.8

Modérateurs : Admin, Support Technique

Répondre
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

opérations par CLASSES et RUBRIQUES

Message par mallet »

bonjour, il y a un truc que j'aimerais faire, mais je n'y arrive pas :

je voudrais pouvoir soit filtrer soit obtenir un état me donnant une liste d'opérations qui tiennent compte ET des états ET des rubriques, mais opération par opération.

ex. : ma femme et mes deux enfants vont à la cantine scolaire.
je voudrais obtenir les opérations les concernant chacun des trois à ce poste.

pour l'instant je ne peux faire que "composition des classes en rubriques" qui me donnent un TOTAL par classe, et non pas la suite des opérations (à moins d'avoir loupé une option).

un état des "opérations par CLASSES et RUBRIQUES" en fait !
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Message par patschw »

Bonjour,
Ne s'agit'il pas de l'état, déjà demandé, listé sur le topic des principales suggestions des utilisateurs ?
patschw - 22/09/2007 - Demande d'état : Détail des opérations avec sélection des Classes pour des Rubriques données ( Affichage des opérations des Rubriques sélectionnées contenant le détail par classes existantes).
patschw - 22/09/2007 - Demande d'état : Détail des opérations avec sélection des Rubriques pour des Classes données ( Affichage des opérations par Classes contenant le détail par Rubriques sélectionnées).
http://www.bms-finances.com/forum/viewt ... highlight=,
Je soutiens, bien sûr, la demande.
Le support peut-il nous indiquer si, plus généralement, il est possible, et par quel outil, d'accéder directement à la base pour confectionner soi-même ses requêtes selon ses besoins ?
Cordialement,
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

bonjour,

si, c'est ça, je n'avais pas vu votre post.
ça serait très utile si ce n'est indispensable...

salutations
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Message par patschw »

patschw a écrit : Le support peut-il nous indiquer si, plus généralement, il est possible, et par quel outil, d'accéder directement à la base pour confectionner soi-même ses requêtes selon ses besoins ?
Merci d'apporter une réponse à cette question.
Cordialement,
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Message par Mario »

sans doute dans la version 8 :D faut bien vivre :wink:
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

oui, il faut bien vivre, et je comprends parfaitement ça, je paierai une nouvelle licence si les améliorations sont conséquentes, le développeur n'a pas à travailler à l'oeil...

mais ce que je ne comprends pas n'y n'accepte, c'est qu'on poste des remarques, ET QU'IL Y AIT RAREMENT SIGNE DE VIE DE L'EQUIPE BMS.

C'est pénible, et ça donne envie d'aller voir ailleurs.
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

bonjour,

j'ai décidé : s'il n'y a pas plus de sérieux et de constance ici, j'attaque 2009 avec YM Soft, un exemple de com' exemplaire avec les clients et de fréquentes MàJ en rapport avec les requêtes de son forum.

ce qui m'emmerde le plus c'est de tout rapatrier de BMS vers ce soft, c'est pourquoi j'attends le 1er janvier.

j'en ai ras le bol d'être pris pour un c.. la version7.6 promise pour septembre, puis reportée sans aucune info, les posts dérangeant effacés sans autre forme de procès, bref c'est pas très respectueux, on ne l'a pas volé ce logiciel, on a droit à du SAV, et je répète, s'il faut une nouvelle licence pour une grosse MàJ, pas de souci...

donc que cherche le développeur ?!!
s'il veut arrêter BMS, qu'il le dise, que ce soit clair, s'il veut continuer, qu'il informe correctement ses clients... comme chez tout le monde.

question : combien de temps mon post va-t-il survivre ? :?
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Message par patschw »

Bonjour,
Je suis pas arrivé à une telle extrémité.
Tout simplemetn parce que ce produit propose des sous-catégories en cascade auxquelles je suis très attaché.
Mais si le concepteur continue à négliger les messages de sa clientèle et notamment les miens, cela ne pèsera plus très lourd dans la balance.
Je ne sais si c'est dommageable pour lui, mais effectivement, il y a beaucoup d'autres offres sur le marché et qui évoluent vite.
Souhaitons un retour rapide de la convivialité.
Cordialement,
Patrick
nb: manifestement, votre post a survécu.
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

Bonjour, je suis désolé de m'être emporté, mais il n'est pas évident de rester comme ça à se demander où en est le projet et à attendre des réponses à ses questions qui n'arrivent que très tardivement, quand elles arrivent ...

Bien entendu, j'imagine qu'il n'est pas question de satisfaire aux desiderata de chacun.

Cependant un peu de nouvelles n'est jamais de trop...

Pourquoi n'envisageriez vous pas une lettre d'infos, nul besoin de remplir une page, juste où en est l'avancement, car il y a des options souhaitées qui sont vraiment indispensables, et qui existent dans pratiquement tous les logiciels concurrents.

J'espère que vos ennuis techniques et de locaux sont à présent derrière vous.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Comme indiqué précédemment, nous avons eu des soucis d'ordre techniques difficiles à résoudre combiné à un déménagement du siège non prévu, d'où le retard dans le planning.

Merci en outre de ne pas citer de noms dans vos messages, surtout lorsque les personnes citées ne font plus partie du projet depuis longtemps.

Enfin, nous ne pouvons répondre à toutes les demandes individuelles de chacun. Nous priorisons les réalisations en fonctions des demandes communes à beaucoup d'utilisateurs. Cela ne veut pas dire que vos demandes sont oubliées.

La version 7.6 est en cours de réalisation. Son contenu sera communiqué prochainement
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

L'état des opérations par classes et rubriques sera disponible dans la version 7.6
Le Support Technique
Répondre