Problème de synchronisation sous One drive
Publié : 22 avr. 2025, 20:31
Bonjour,
Mon épouse et moi, chacun sur son ordinateur et avec sa propre licence, utilisons MS Comptes Bancaires depuis des années, sans aucun problème particulier.
Les données résultant de nos opérations respectives, sont stockées sur un fichier partagé (jusqu'alors sur Dropbox) mais bien sûr, il nous est impossible de travailler en même temps, ce qui ne pose pas de problème.
Nous venons de décider de quitter Dropbox et d'opter pour One drive. Nous avons donc mis en place le même dispositif, avec les mêmes habitudes de fréquentation du logiciel...
Pour ce qui me concerne, tout fonctionne normalement. Par contre mon épouse peut effectuer également des opérations mais elles restent coincées sous le statut "synchronisation en attente" et aucune mise à jour de nos comptes communs ne se met à jour...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Aurions-nous intérêt à retourner vers Dropbox ?
Merci d'avance de vos réponses éventuelles.
Gérard.
Mon épouse et moi, chacun sur son ordinateur et avec sa propre licence, utilisons MS Comptes Bancaires depuis des années, sans aucun problème particulier.
Les données résultant de nos opérations respectives, sont stockées sur un fichier partagé (jusqu'alors sur Dropbox) mais bien sûr, il nous est impossible de travailler en même temps, ce qui ne pose pas de problème.
Nous venons de décider de quitter Dropbox et d'opter pour One drive. Nous avons donc mis en place le même dispositif, avec les mêmes habitudes de fréquentation du logiciel...
Pour ce qui me concerne, tout fonctionne normalement. Par contre mon épouse peut effectuer également des opérations mais elles restent coincées sous le statut "synchronisation en attente" et aucune mise à jour de nos comptes communs ne se met à jour...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Aurions-nous intérêt à retourner vers Dropbox ?
Merci d'avance de vos réponses éventuelles.
Gérard.