Page 1 sur 1

[Resolu] Synchonisation PCloud indisponible

Publié : 26 mars 2025, 22:40
par Support Technique
Bonjour

PCloud a changé son API sans avertissement rendant incompatible la version actuelle de MS Comptes Bancaires Mobile. Notre équipe est en train de faire le nécessaire pour réaliser les adaptations nécessaires.

Pour le moment, la synchronisation ne fonctionne plus et bloque l'application mobile. Nous espérons résoudre ce problème sous quelques jours.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée indépendante de notre volonté

Re: Synchonisation PCloud indisponible

Publié : 27 mars 2025, 11:46
par tofe62
C'est noté.
Merci du suivi !

Re: Synchonisation PCloud indisponible

Publié : 27 mars 2025, 12:09
par thetopi
Bonjour,
Effectivement depuis 2-3 jours la solution ne fonctionné plus chez moi non plus, j'allais faire une demande d'assistance mais si le problème est connu, je vais patienter. En espérant que le problème soit rapidement solutionné car la solution est vraiment super. :D :D :D

Re: Synchonisation PCloud indisponible

Publié : 29 mars 2025, 08:58
par Support Technique
Nous avons publié auprès de Google Play une mise à jour de l'application résolvant le problème de synchronisation avec PCloud depuis jeudi 27/03 et l'application n'est à ce stade toujours pas validée. Nous espérons que Google s'active un peu, d'habitude cela ne prend que quelques heures :roll:

Re: Synchonisation PCloud indisponible

Publié : 29 mars 2025, 13:14
par Support Technique
Bonjour

La version 1.3.0 qui corrige le problème est disponible en téléchargement sur le Play Store Google

Le support