Bonjour,
Je souhaite supprimer un portefeuille et le compte fonds associés.
Pour cela, je dois supprimer préalablement la totalité des opérations du portefeuille. Je n'y arrive pas par l'outil "supprimer des opérations en masse.
Je dois également supprimer les titres du portefeuille, y a t'il une solution de masse pour ces deux points ?
Cordialement.
Suppression en masse d'opérations de portefeuilles
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Suppression en masse d'opérations de portefeuilles
Bonjour
L'outil de suppression des opérations en masse permet de supprimer des opérations sur titre d'un portefeuille et d'un titre
Quelle est votre difficulté ?
L'outil de suppression des opérations en masse permet de supprimer des opérations sur titre d'un portefeuille et d'un titre
Quelle est votre difficulté ?
Le Support Technique
J'ai repris les écritures d'origine Money via l'interface que vous mettez à disposition.
Je retrouve donc, par exemple, un portefeuille clôturé (en francs) que je souhaite totalement supprimer.
Dans "supprimer des opérations en masse, j'indique le portefeuille, mais je dois également mentionner un compte qui est probablement le compte de trésorerie associé au portefeuille. Hélas le compte de liquidité, bien que mentionné dans les propriétés du portefeuille, ne figure pas dans "seulement dans le compte" lors de la sélection.
Comment pratiquer ?
Je retrouve donc, par exemple, un portefeuille clôturé (en francs) que je souhaite totalement supprimer.
Dans "supprimer des opérations en masse, j'indique le portefeuille, mais je dois également mentionner un compte qui est probablement le compte de trésorerie associé au portefeuille. Hélas le compte de liquidité, bien que mentionné dans les propriétés du portefeuille, ne figure pas dans "seulement dans le compte" lors de la sélection.
Comment pratiquer ?
Perso, j'ai résolu ça en allant dans les paramètres du portefeuille et en vérifiant les associations de comptes, parfois il faut réactualiser ou ajuster les paramètres pour que tout soit bien synchronisé. Si ça ne marche pas, essaye de vérifier si le compte de trésorerie est bien enregistré et actif, parfois il se cache sous un nom un peu différent. Et parfois, il suffit d'un bon vieux redémarrage du logiciel pour que tout se remette en place. Courage, tu vas y arriver !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez mon site sur cette page
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez mon site sur cette page